J'ai fini le jeu il y'a quelques mois et j'ai vu très très peu de bugs aussi. Et quand bien même il y'a des bugs, ils n'entravent en rien la qualité du jeu.
Bah si pourtant sur 15 j'en ai fais 10. (les missions secondaires). Les repères à défoncer j'en ai bien fait 4-5. Mais mon but c'est pas de le finir a 100%. Là je suis a 22h de jeu et 71%.
Ah ouais moi aussi j'avais bien pris mon temps pour le finir. Je kiffais me balader dans ces étendues sauvages. Je crois que je l'ai fini a pas loin de 90% en une 50aine d'heure, j'ai pris mon temps.
il se trouvent où les castors? Non mais ça fait 3 plombes que je cherche et même avec les indications trouvées sur une soluce de jeuvideo.com je les débusque pas. j'ai fouillé à fond prêt de la rivière de great plains et aussi à Aurora machin truc là près du petit étang.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."