Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
10/10
Heatmann a écrit:morice essaye de reprendre le crenaux de bounz sur le defutn rama, ca a pas marcher en 2010 , tout le monde s'en tape de ces provo' , il reesaye en 2011 , mettre 3 a la nuit du chasseur .. mouai , personne y croit quoi .. mais t'es mignon morice, on te voit trop venir de loin par contre, ca craint un peu .
10/10
moricenlive a écrit:Alors tu me laisses répondre à scalp.
nicofromtheblock a écrit:Je ne suis pas du même avis que Moricenlive sur La nuit du chasseur mais en revanche, je peux tout à fait comprendre sa réaction.
Taper gratuitement sur Richard Kelly et Sofia Coppola à longueur de temps, ça devient un peu lourd.
Je vais finir par faire la même chose avec Michael Mann et Steven Spielberg que je ne porte pas spécialement dans mon cœur si ça continue ...
Heatmann a écrit:voila , encore une fois tu prend de haut , pretentieux comme dit way, donc moi c est du vent et toi tu te defend ...
bon allez , tu peut deblaterer toute tes connerie et ta mauvaise foi sur ton topic et sur les autre , j'ignore ton topic et fait de meme avec le mien merci , plus de pollution .
10/10
10/10
nicofromtheblock a écrit:Taper gratuitement sur Richard Kelly et Sofia Coppola à longueur de temps, ça devient un peu lourd.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités