[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar moricenlive » Ven 28 Jan 2011, 12:59

Prétentieux, inculte, et rebelle.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Ven 28 Jan 2011, 13:01

Non pas inculte.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Ven 28 Jan 2011, 13:04

Alors tu me laisses répondre à scalp.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar nicofromtheblock » Ven 28 Jan 2011, 13:05

Je ne suis pas du même avis que Moricenlive sur La nuit du chasseur mais en revanche, je peux tout à fait comprendre sa réaction.
Taper gratuitement sur Richard Kelly et Sofia Coppola à longueur de temps, ça devient un peu lourd.
Je vais finir par faire la même chose avec Michael Mann et Steven Spielberg que je ne porte pas spécialement dans mon cœur si ça continue ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Ven 28 Jan 2011, 13:06

repond a scalp tout ce que tu veut , mais ne devient pas insultant en meprisant ma critique merci , t'aime , t'aime pas , j'aime , j'aime pas , on s'en fout , ma critique est la mienne et pas celle d un autre, argumenter et honnete , un peu de respect thx
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Ven 28 Jan 2011, 13:09

Et t'as fait quoi sur la mienne toi ?
Heatmann a écrit:morice essaye de reprendre le crenaux de bounz sur le defutn rama, ca a pas marcher en 2010 , tout le monde s'en tape de ces provo' , il reesaye en 2011 , mettre 3 a la nuit du chasseur .. mouai , personne y croit quoi .. mais t'es mignon morice, on te voit trop venir de loin par contre, ca craint un peu .

Sachant que là moi je ne t'insulte pas, et j'essaie un minimum d'expliquer ma position. Toi c'est du vent.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Ven 28 Jan 2011, 13:12

voila , encore une fois tu prend de haut , pretentieux comme dit way, donc moi c est du vent et toi tu te defend ...
bon allez , tu peut deblaterer toute tes connerie et ta mauvaise foi sur ton topic et sur les autre , j'ignore ton topic et fait de meme avec le mien merci , plus de pollution .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 28 Jan 2011, 13:13

moricenlive a écrit:Alors tu me laisses répondre à scalp.

tu dis ce que tu veux. Ici tout le monde est fautif je trouve. Scalp et Heatmann abusent parfois sur leurs réactions dès qu'on casse un de leur mythe ou une de leurs daubes (robocop, conan et freddy) mais bon ils sont passionnés. :mrgreen: Et c'est vrai qu'ici ya des redondances dans les réactions sur Sofia Coppola et cie. Et après ça donne des leçons quand c'est nous qui cassons un film donc faudrait remettre les pendules à l'heure. en même temps c'est qu'un forum, c'est du virtuel on s'en tape. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 28 Jan 2011, 13:14

nicofromtheblock a écrit:Je ne suis pas du même avis que Moricenlive sur La nuit du chasseur mais en revanche, je peux tout à fait comprendre sa réaction.
Taper gratuitement sur Richard Kelly et Sofia Coppola à longueur de temps, ça devient un peu lourd.
Je vais finir par faire la même chose avec Michael Mann et Steven Spielberg que je ne porte pas spécialement dans mon cœur si ça continue ...

Nooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Ven 28 Jan 2011, 13:16

Heatmann a écrit:voila , encore une fois tu prend de haut , pretentieux comme dit way, donc moi c est du vent et toi tu te defend ...
bon allez , tu peut deblaterer toute tes connerie et ta mauvaise foi sur ton topic et sur les autre , j'ignore ton topic et fait de meme avec le mien merci , plus de pollution .

Hors de question, assume comme un grand ce que t'écris. J'ai beau être prétentieux, ça m'arrive de remettre en question mes positions. Le hannn je t'ignore, c'est un peu dépassé, et c'est pas bon pour le forum.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Ven 28 Jan 2011, 13:22

j'assume , j'ai juste pas trop le temp , ni l'envie , ni l'engouement de te repondre a ce que tu continue d affirmer comme etant toi meme mais bon il y a bien un tit peu de provoc et une envie de te creer un peu un personnage la dessous, desoler mais voila maintenant jprefere te zapper , sutout sur mon topic , tu a beau le crier sur les toit, mais ta remise en question de tes position j'en ai pas vue grand choses . meme si c est un forum , prefere maintenant papoter avec d autre, pas grave , ca doit pas non plus etre une grosse perte pour toi hein :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Ven 28 Jan 2011, 13:25

T'arriveras pas à me zapper. Tu m'aime trop, et puis si y a pas d'avis divergent sur un forum, ça fini vite en partouze géante, et sur forum c'est un peu chiant. :mrgreen:
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Ven 28 Jan 2011, 13:30

non mais les avis divergent c'est pas grave , au contraire c est bien . Way il dit que je saute a la gorge de tout ceux qui " casse mes films favoris " , mais c est un peu un vieux mythe , a une epoque oui , mais ca fait longtemp que je le fait plus, j ai changer , et pis on le fait tous un peu aussi comme il dit , donc pas trop de "pendule a remettre a l heure " ( parceque le way il a un peu du mal a etre ouvert d esprit quand on tape sur spielby ) . mais bon la ca devient un peu envenimer a chaque fois avec toi et moi momo , et en plus avec toute ces connneris , on parle meme pas du film en lui meme mais ca en devient personnele , et surtout ma critique de Don't say a word est passer inapercue :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Pas un mot - 5/10

Messagepar Heatmann » Ven 28 Jan 2011, 13:42

Image

PAS UN MOT

5/10

Un pti thriller typique qui sort jamais des sentier battues, comme hollywood en produit a la pelle , bon celui la est pas trop honteux , c’est meme plutot chiade avec une jolie photo bleute qui renforce la tristesse et detresse du film . le braquage au debut est bien nerveux, pour un pauvre yesman qui a fait des truc juste correct, le mec s’en sort pas torp mal avec un script tres bateau et lambda . Une kidnapping , un père courage, une dakota like a sauvere et des mechant tres mechant , et con ! Le casting fait beaucoup pour aider le film a rester au dessus de la moyenne du pas desagreable .
Douglas est nickel . un registre qu’il connait tres bien . moi j aime bcp douglas meme avec des dialogues bien navrant comem ici , il arrive a rendre son perso attachant , credible et qui donne envie savoir le denouement malgre la lourdeur de l’intrigue et du rythme . Sean bean campe un bad guy classique , mais pareil pour lui , il le fait tres bien comme il l’a tent fait dans les 90’s . famke ne fout rien mais on aime toujour admirer la belle et la regrette brittany murphy prouve encore une fois que c était une nana de la nouvelle generation sur qui il fallait compter . Par contre la pauvre jennifer esposito jsuis déjà pas trop fan de l’actrice mais alors la elle est particulierment mauvaise, sont persos est ignoblement ecrit et elle fait juste pitier, quand elle debarque sur l’ile avec le jolie cimetierre superbement eclairer et cadrer, c’est risible .
La fin s’embourbe dans un manque d’originalite et des retournement de situation assez ridicule , mais il y a donc toujour une certaine approche formelle bien sympa et de l investissement de la part de douglas et bean est totale . Biensure c est super previsible de bout en bout , le manque d’interet pour les enjeu et le danger des perso ( on a un peu rien a foutre que bean trouve son bijou , ou que la fille a douglas creve car on sait tres bien qu’elle va meme pas se prendre une baffe , ou que brittany sombre dans la folie, RIEN A FOUTRE !!! ) rende le recit vraiment accesoire , bref un pti thriller psychologique sans ame mais bien interpreter et shooter , ca reste mieux et plus frequentable que la ranson mais J’ai quand meme preferer le collectioner en tout point meme si la aussi c était bien moyen.
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 28 Jan 2011, 14:33

nicofromtheblock a écrit:Taper gratuitement sur Richard Kelly et Sofia Coppola à longueur de temps, ça devient un peu lourd.
.

Non.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante