croc blanc j aimais bien petit, mais la je pense pas que ca me plairait , j ai deja trouver Eigh below tres mauvais ... le dernier trappeur pas vue mais ca me tente bien
  croc blanc j aimais bien petit, mais la je pense pas que ca me plairait , j ai deja trouver Eigh below tres mauvais ... le dernier trappeur pas vue mais ca me tente bien d'ailleur francesco jte conseille vivement FAR NORTH et THE SNOW WALKER , 2 film dans la meme veine , et vraiment tres bien moi c est meme mes favoris du genre
 , vrai ou pas j'en sai rien , mais a pas louper , vas-y mate les trailer pour te donner une idee
 , vrai ou pas j'en sai rien , mais a pas louper , vas-y mate les trailer pour te donner une idee   

si si , un chien qui meurt de fatigue et viellesse et la neige qui recouvre son cadavre j'ai du mal a supporter .
  si si , un chien qui meurt de fatigue et viellesse et la neige qui recouvre son cadavre j'ai du mal a supporter . 

c'est pareil.
  c'est pareil. en gros ça veut dire "tu me saoules je me casse".
  en gros ça veut dire "tu me saoules je me casse". mais bon pas envie de le revoir ....
  mais bon pas envie de le revoir ....