LE DROLE DE NOEL DE SCROOGE [01/12/10]

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

LE DROLE DE NOEL DE SCROOGE [01/12/10]

Messagepar zack_ » Jeu 15 Juil 2010, 00:43

Titre: Le drôle de noël de Scrooge
Réalisation: Robert Zemeckis
Distribution: Jim Carrey
Genre: Animation
Origine: USA

Sortie: 01/12/10 en BD

Synopsis: Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n'ont jamais réussi à l'émouvoir.
De tous les jours de l'année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier...
Tout commence la veille de Noël, lorsqu'en rentrant chez lui, Scrooge a d'étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d'autres, aussi magiques que troublantes...
Scrooge se voit d'abord confronté à l'Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis...

D’après un « flyer » distribué dans le Blu-Ray américain d’Alice au Pays des Merveilles (en prime qui est dézoné !), Disney a confirmé par cette voie (mais aussi en dévoilant les jaquettes du film ci-dessous) que le film de Noël 2009 réalisé par Robert Zemeckis avec Jim Carrey : Le Drôle de Noël de Scrooge allait bien sortir à la fin de l’année en Blu-Ray !

La date de sortie est fixée au 16 Novembre pour A Christmas Carol prochain. Donc, on retrouvera du français en piste audio / sous-titres, mais étant une nouveauté, le disque sera très certainement zoné A …

Mais Disney a surtout dévoilé les 2 différentes jaquettes et éditions du film, que voici :

ImageImage

Cela nous montre bien qu’il y aura une version « Combo Pack » qui comprendra : Blu-Ray (3D + 2D) + DVD + Digital Copy, et une 2ème version (10$ moins chère), qui ne fournit que le Blu-Ray (2D) !

D’ailleurs, voici les extras (le 1er bonus concerne l’édition Combo 3D) :

* BD 3D Exclusive: Scrooge’s Wild Ride (3D)
* BD Exclusive: Behind the Carol – the full motion capture experience
* BD Exclusive: Digital Advent Calendar
* Capturing A Christmas Carol
* On Set with Sammi
* Deleted Scenes

Quant à chez nous, il serait apparemment prévu au 1er Décembre.

source: menestrelBD
zack_

Re: LE DROLE DE NOEL DE SCROOGE [01/12/10]

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Juil 2010, 07:47

:super: ils ont mit le temp, j'avais bien aimer le noel dernier en famille au cine, bon j'aime bcp scrooge , prendrai le BR :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Rotwang » Jeu 15 Juil 2010, 07:49

"Et soyons tous bénis tous autant que nous sommes". C'est la dernière réplique du film qui m'a fait vomir mon 4h.

Une expérience de spectateur encore plus éprouvante que celle du Pôle express. Je suis définitivement trop vieux et pas assez cul béni pour ce genre de purge. Ce n'est que mon avis, je ne vise personne. :chut:
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Val » Jeu 15 Juil 2010, 10:44

En même temps c'est un film pour gamin, je préfère un film qui leur dit de s'aimer malgré leur différence plutôt que l'humanité toute entière est pourrie et corrompu.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Juil 2010, 10:47

oui c'est vrai ca , mai celui la il est pa si enfantin que ca . les adulte y trouve bien leur compte . c'est asses fidele au dickens qui etrait pas trop nunuche quand meme :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar CrAzYBinG » Dim 30 Jan 2011, 08:44

J'ai ressenti les même émoi en regardant ce film qu'en lisant la BD de DICKENS !
Pour ma part c'est un pur chef d'oeuvre...quant à l'image :love: Quelqu'un a testé le BD 3D? parce qu'il parait que c'est à mettre le vertige tellement c'est profond et beau !
Tous les hommes naissent comédiens, sauf quelques acteurs...
Sacha Guitry
CrAzYBinG
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Val » Dim 30 Jan 2011, 10:08

CrAzYBinG a écrit:la BD de DICKENS

Dickens, fameux auteur de comics Panini. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator