[TV réalité] Les émissions magiques de nos chaines préférées...

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: [TV réalité] Les émissions magiques de nos chaines préfé

Messagepar lucifred » Dim 16 Jan 2011, 18:20

ah on attaque Pigalle.... :eheh:

ouais ben on survole le truc là !!.....on va encore se faire chier je crois..... :chut:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar obu » Dim 16 Jan 2011, 18:25

On aura pas vu grand chose :x
Quelle arnaque, les mêmes images que dans la bande-annonce!

ça recommence!!!
La salle de sport :roll:
Pourquoi il rencontrerait pas un charmant monsieur là-bas aussi :mrgreen:

"Tu connais Montmartre ??" La vieille pick-up line :eheh:
Vanessa ça pue la fille payée par la prod à plein nez, je tate les muscles du prince :o
obu
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Dim 16 Jan 2011, 18:29

ouais c'est clair !!....l'indien qui en branle pas une sous prétexte que son rang lui interdit..... :eheh:

le black c'est quand même le plus démerde !!....

le plan laverie aussi ça pue le montage !!!..... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar obu » Dim 16 Jan 2011, 18:34

Je devrais pas avoir de machine à laver moi, on peut faire de si belles rencontres à la laverie :cry:

La fête à l'hotel avec Vanessa : "Habilles-toi de façon très élégante, bisous bisous" :mrgreen:

Instant Julien Doré :love:
obu
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Dim 16 Jan 2011, 18:39

ouais moi aussi je vais revendre ma machine à laver hein !!.....et puis c'est la rencontre laverie qui arrive en 1er.... :mrgreen: .....

Obu....c'est quand que tu nous organises une soirée BoM à Paname avec d'aussi jolies nanas ???.... :love: :love:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar obu » Dim 16 Jan 2011, 18:44

Une petite soirée lessive BOM à Pigalle, en voilà une merveilleuse idée :love:
Ma banlieue de vieux n'est pas assez sexy pour une soirée BOM :(
obu
Batman
Batman

Messagepar obu » Jeu 20 Jan 2011, 06:57

Même pas une petite review de Fred sur la spéciale Femme Cougar et sexe sur le net d"enquête exclusive" hier sur M6.
Pourtant c'était vraiment super :mrgreen:
obu
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Jeu 20 Jan 2011, 10:42

j'étais pas chez moi hier soir....dommage car visiblement j'ai raté un truc.....je vais essayer de mater ça en différé sur le site d'M6....
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar obu » Ven 21 Jan 2011, 12:14

C'était assez hallucinant, on va dire :eheh:
ça m'a fait bien rire d'entendre un groupe de jeune en parler quand j'ai été faire mes courses : "T'as vu hier?? les soirées swing?? ah non skins!" :mrgreen:

Sinon la mauvaise nouvelle du jour :
ozap a écrit:Echec en termes d'image - l'émission a mauvaise presse... -, la nouvelle télé-réalité de TF1 intitulée 3 Princes à Paris est aussi un échec en termes d'audience.

Programmés le dimanche à 17h55, les deux premiers épisodes ont réuni en moyenne 12% du public, faisant ainsi baisser la case de plus de 31% par rapport au mois précédent. « En raison de cette contre-performance d'audience et conformément à l'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPMI le 3 novembre 2003, TF1 modifie ses programmes à compter du dimanche 23 janvier », indique à Pure Médias la chaîne.

Ainsi, dès dimanche, TF1 programmera dans cette case Countdown, une série allemande inédite qui n'a pas connu grand succès outre-Rhin... Le programme s'est arrêté au bout de 13 épisodes seulement. L'intrigue : Matthias Berg est à la tête de l'équipe d'intervention de crise de la police de Berlin. Il mène une course contre la montre pour combattre le crime.

Rappelons que 3 Princes à Paris est issu d'un format britannique, adapté en France par la société de Christophe Dechavanne. L'émission avait déçu TF1 qui avait opté pour une programmation discrète le dimanche après-midi.

On ne verra jamais la fin des aventures de nos princes :cry:
obu
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Ven 21 Jan 2011, 13:09

pffff....de toute façon c'était de la daube mais bon là on est frustré !!!....en plus remplacer ça par une série TV allemande c'est un peu comme mettre un cataplasme sur une jambe de bois !!!....ça risque pas de rebooster l'audience.... :eheh:
PS : Quand il y a une émission bien croustillante n'hésites pas à m'envoyer un message que je la loupe pas et qu'on se marre ensemble.... :lol:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar obu » Sam 29 Jan 2011, 11:17

Oh non, on a loupé "Confessions intimes" hier! Apparemment c'était vraiment du lourd
Heureusement, il y a le replay de TF1 :mrgreen:
Juste le lien du sujet de Sarah, c'est juste énorme :love:
"Quand on regarde mes photos, on est obligé de faire WHAOU!!!" 8)
obu
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Sam 29 Jan 2011, 12:40

:eheh: ...j'ai entrevu ça hier soir.....
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Sam 29 Jan 2011, 21:00

C'était un condensé de bonheur ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Dim 30 Jan 2011, 19:44

J'ai vu le truc de Sarah c'est un sketch
En plus d'être moche qu'est-ce qu'elle est con! C'est affolant d'être aussi ridicule
zack_

Messagepar obu » Mar 01 Fév 2011, 13:45

J'adore quand elle se fait pourrir à son casting Parisien :eheh:
• Interview exclusif avec Sarah de Confessions Intimes pour Spi0n.com •
—-
1/ On ne te connaissait pas il y a encore quelques jours et te voilà devenue un véritable « buzz » du jour au lendemain, pensais-tu que cela arriverait et que ton reportage dans Confessions Intimes aurait autant d’impact ?
J’ai fait ça pour être connu,sa a marcher les gens s’intéresse a moi et oui sa fait beaucoup de buzz et j’ai énormément de propositions.

2/ Quelles ont été les réactions de tes proches et amis vis-à-vis de cette célébrité dont tu fais l’œuvre depuis la diffusion du reportage ?
Mes amis savent que c’est un personnage donc ils ne m’ont pas juger et savent que je suis quelqu’un qui n’insulte pas J’ai pas que sa afaire dans ma vie … les gens qui critique n’ont rien a faire dans leur vie et sa me fait bien rire….

3/ Quelles sont tes activités actuellement ? Travailles-tu toujours comme assistante de vie auprès de personnes âgées ?
Oui je continue mais j’ai beaucoup de proposition qui m’intéresse.

4/ Beaucoup de personnes disent que tu jouais un jeu / un personnage pour justement te payer la tête de TF1 et de son émission, qu’en est-il vraiment ?
TF1 m’ont jamais dit de faire un rôle ,J’ai crée un personnage ,cela dit j’aime beaucoup cameron diaz.

5/ Que penses tu des carrières qui ont commencé par un buzz comme Michael Vendetta par exemple, est-ce une démarche que tu as eue envie de reproduire ?
C’est les rageux qui construisent ma carrière ,et je tient a remercier mes fans qui ont aimer mon personnage ! sa ma énormément toucher !

6/ Ta célébrité et notoriété va surement t’ouvrir des portes dans le milieu médiatique, accepterais-tu de faire de la télé-réalité ou autres propositions ?
Pourquoi pas?? on ma déjà proposer beaucoup de télé reality-show ….

7/ As-tu de petits secrets à nous divulguer sur les coulisses du tournage ?
Je n’est pas le droit de divulguer les secrets du coulisses.

8/ Beaucoup d’émissions tel que Confessions Intimes font un grand travail de montage en post-production pour accentuer tel ou tel trait de caractère des personnes filmées, qu’en est-il pour toi ? Ont-ils trafiqué plus ou moins certaines scènes ?
Je peut rien dire …

9/ Un dernier mot pour les personnes qui liront cette interview ?
Merci a vous tous, les critique ne m’importe rien au contraire elle me rend plus forte car je sais ce que je vaux .

:chut:
obu
Batman
Batman

PrécédenteSuivante