
ouais ben on survole le truc là !!.....on va encore se faire chier je crois.....

Modérateur: padri18
ozap a écrit:Echec en termes d'image - l'émission a mauvaise presse... -, la nouvelle télé-réalité de TF1 intitulée 3 Princes à Paris est aussi un échec en termes d'audience.
Programmés le dimanche à 17h55, les deux premiers épisodes ont réuni en moyenne 12% du public, faisant ainsi baisser la case de plus de 31% par rapport au mois précédent. « En raison de cette contre-performance d'audience et conformément à l'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPMI le 3 novembre 2003, TF1 modifie ses programmes à compter du dimanche 23 janvier », indique à Pure Médias la chaîne.
Ainsi, dès dimanche, TF1 programmera dans cette case Countdown, une série allemande inédite qui n'a pas connu grand succès outre-Rhin... Le programme s'est arrêté au bout de 13 épisodes seulement. L'intrigue : Matthias Berg est à la tête de l'équipe d'intervention de crise de la police de Berlin. Il mène une course contre la montre pour combattre le crime.
Rappelons que 3 Princes à Paris est issu d'un format britannique, adapté en France par la société de Christophe Dechavanne. L'émission avait déçu TF1 qui avait opté pour une programmation discrète le dimanche après-midi.
• Interview exclusif avec Sarah de Confessions Intimes pour Spi0n.com •
—-
1/ On ne te connaissait pas il y a encore quelques jours et te voilà devenue un véritable « buzz » du jour au lendemain, pensais-tu que cela arriverait et que ton reportage dans Confessions Intimes aurait autant d’impact ?
J’ai fait ça pour être connu,sa a marcher les gens s’intéresse a moi et oui sa fait beaucoup de buzz et j’ai énormément de propositions.
2/ Quelles ont été les réactions de tes proches et amis vis-à-vis de cette célébrité dont tu fais l’œuvre depuis la diffusion du reportage ?
Mes amis savent que c’est un personnage donc ils ne m’ont pas juger et savent que je suis quelqu’un qui n’insulte pas J’ai pas que sa afaire dans ma vie … les gens qui critique n’ont rien a faire dans leur vie et sa me fait bien rire….
3/ Quelles sont tes activités actuellement ? Travailles-tu toujours comme assistante de vie auprès de personnes âgées ?
Oui je continue mais j’ai beaucoup de proposition qui m’intéresse.
4/ Beaucoup de personnes disent que tu jouais un jeu / un personnage pour justement te payer la tête de TF1 et de son émission, qu’en est-il vraiment ?
TF1 m’ont jamais dit de faire un rôle ,J’ai crée un personnage ,cela dit j’aime beaucoup cameron diaz.
5/ Que penses tu des carrières qui ont commencé par un buzz comme Michael Vendetta par exemple, est-ce une démarche que tu as eue envie de reproduire ?
C’est les rageux qui construisent ma carrière ,et je tient a remercier mes fans qui ont aimer mon personnage ! sa ma énormément toucher !
6/ Ta célébrité et notoriété va surement t’ouvrir des portes dans le milieu médiatique, accepterais-tu de faire de la télé-réalité ou autres propositions ?
Pourquoi pas?? on ma déjà proposer beaucoup de télé reality-show ….
7/ As-tu de petits secrets à nous divulguer sur les coulisses du tournage ?
Je n’est pas le droit de divulguer les secrets du coulisses.
8/ Beaucoup d’émissions tel que Confessions Intimes font un grand travail de montage en post-production pour accentuer tel ou tel trait de caractère des personnes filmées, qu’en est-il pour toi ? Ont-ils trafiqué plus ou moins certaines scènes ?
Je peut rien dire …
9/ Un dernier mot pour les personnes qui liront cette interview ?
Merci a vous tous, les critique ne m’importe rien au contraire elle me rend plus forte car je sais ce que je vaux .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités