Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
cinephage a écrit:Jeff Buckley a écrit:Nan moi je confirme je passe à l'acte. Pour certains la douleur donne une force insoupçonnable, une force destructrice et qui balaie la raison.
Et tu vas en prison pour le reste de tes jours en privant ta famille, à commencer par ton enfant, de ta présence ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit:Nouveau braquage à ma station hier soir ( m'en fout c'est pas moi qui bossait ), les flics qui m'appellent ce matin pour allez témoigner, je leur demande témoigner pour quoi vu que c'est pas moi qui bossait, y voulait savoir si j'avais pas vu de trucs suspect genre un taliban avec une AK ou un gros black en audi et pour ça fallait que je fasse une déposition mais bon hors de question que je perde 2 heures a allez au poste du coup je leur ai fait bouger leur gros cul et ils sont venu prendre ma déposition au taf.
Moviewar a écrit:Demain après midi dernier partiel (l'histoire Byzantine à l'époque médiévale...)!! Après, deux semaines de vacances!! Youhouuuu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités