donc je n'aurai pas forcément envie d'acheter tous les DVD proposés dans le challenge (il se trouve que Memories of murder est un achat que j'avais prévu).
  donc je n'aurai pas forcément envie d'acheter tous les DVD proposés dans le challenge (il se trouve que Memories of murder est un achat que j'avais prévu).Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
 donc je n'aurai pas forcément envie d'acheter tous les DVD proposés dans le challenge (il se trouve que Memories of murder est un achat que j'avais prévu).

Scalp a écrit:( Se7en a été honteusement zappé par plein de monde)

)
 )

non plus sérieusement les films qui ont été votés je les connais par cœur j'ai pas forcément envie de les revoir et là en ce moment je joue à la console et je  cherche du boulot alors...
  non plus sérieusement les films qui ont été votés je les connais par cœur j'ai pas forcément envie de les revoir et là en ce moment je joue à la console et je  cherche du boulot alors...   Mais ça viendra. Insomnia je suis entrain d'écrire la critique je met 4 plombes j'ai perdu l'inspi.
  Mais ça viendra. Insomnia je suis entrain d'écrire la critique je met 4 plombes j'ai perdu l'inspi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités