La 19 on dirait Cassavates ( l'acteur )
J'ai cherché un peu partout y a de la ressemblance c'est net après j'ai rien trouvé - on dirait un film des années 70 si c'est lui
Modérateur: Alegas
La 19 on dirait Cassavates ( l'acteur )
blackula a écrit:bon, ben j'ai compris un truc un peu tard, c'est que cette manche est un hommage à leur ami disparu cet été (fan de springsteen) . Je me suis dis que c'étais juste pour la 19, mais en lisant ses posts, hier soir,dans dvdclassik on a les 2/3 des films ici (surtout ceux où on a bloqué...). par contre la 19, je n'ai rien trouvé... Les idiots et surtout groucho, qui participe plus sur dvdclassik, ont du le comprendre depuis longtemps, donc à mon avis, on fais un bon score, mais on peut trembler pour notre 2ème place...
Et merci d'avoir réussi à maintenir le suspense ainsi que pour votre sympathie.
Pour la 2e place vous n'avez pas trop de soucis à vous faire. Groucho a bien cravaché dans cette dernière semaine, mais le podium ne bouge pas...
Pour ce qui est de la 19 nous ne savons pas ce que c'est, Jean (à qui la semaine était consacré) nous l'avait proposé sans nous dire ce que c'était, c'est le seul film qu'il nous avait soumis que nous n'avons pas retrouvé, pour l'instant tout le monde fait choux blanc, mais lui même considérait la capture introuvable...
mat77 a écrit:Bon, ben c'est le temps de nous auto-congratuler, et de féliciter Blackula et Alinoé qui nous ont fourni le gros des réponses !![]()
Pour la 19, je comprends mieux le "pourquoi du comment"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités