Non mais y peuvent pas mettre Robin comme dans Red Hood, pour un gros film de studio y seront obligé d'expliquer les origines, dans Red Hood c'est même pas Robin mais Nightwing ( le premier Robin qui bosse en solo ).
Perso je verrais bien les 20 dernières minutes du film en présence d'un Robin qui prend la relève du Batman décédé. Ça clôt la trilogie de Nolan et ça ouvre pour le futur d'une franchise avec Robin et/ou Batman mort/Batman vieux.
Ouai enfin si on se focalise sur les info donné par le directeur photo de Nolan, là i lest en train de réduire le scénario trop long et vu qu'il veulent shooté le max en IMax on peut penser quel e film ne dépassera pas 2h20 et quelques qui est la limite de diffusion en Imax.
Tournage de Mai à Novembre selon Micheal Caine et un partie se déroulera à Bucarest pour le palais et la batcave dans les mines de sel :
ah , tu cite michael cain en source quand ca t arrange quand il racontais son perso et son role dans inception tu lui donnait peut de credit au michael
Non mais Micheal Caine il a juste dit que Nolan lui avait pas encore filé le scénario car il bosse encore dessus (pour le condenser) et il a donné les dates de tournage qui sont exactement les même que celles de ces 2 dernier films (6 mois à partir de mai) donc l'info est bonne
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
elles sont belles ces affiches minimaliste fan art, je sais déjà quels sont les nouveaux fond d'écran de mon portable.
Si Bane fini la colonne vertébrale de Batman qui se fait manipulé sur toute la longueur par Catwoman ça peut donner une fin tragique dantesque à Rises.