Trailer du premier DLC du jeu. C'est apparemment la suite directe de Dead Space Extraction et franchement ça peut le faire grave si le prix reste correct et que la durée de vie dépasse les 2 heures. A voir donc.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le prix du DLC est annoncé par quelques sites : 6,99 euros. Je m'attendais à beaucoup plus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
bon mauvaise langue que je suis j'ai reçu le jeu aujourd'hui. je viens d'arriver au chapitre 2 sans grande difficulté. Je suis en mode normal comme d'hab et c'est la balade. Argent, munitions et santé à gogo, j'ai d'ailleurs rempli mon inventaire. Je suis quand même mort déjà vu que j'ai plus trop l'habitude avec la maniabilité de Dead Space mais la ça va je retrouve les bons réflexes. En tout cas c'est hyper glauque, moins flippant que le premier car je connais leur petites combines mais je suis sur que le jeu pourra me surprendre. Enfin j'ai déjà fait 1 ou 2 petits sursauts.
Normal. j'aime bien bien découvrir les jeux avec une difficulté standard sans prise de tête. bon faut dire que j'essaye de bien viser aussi sans perdre mon sang froid, du coup j’économise à fond et surtout j’écrase tout les reste humains/necromorphe que je dégomme pour avoir des munitions ou argent en plus. je me suis fait avoir avec ça en y repensant. J'arrive dans une salle ou l'on peut acheter une armure et la je me dis "cool une salle sans monstre" (trop habitué au 1). J'en vois un sur le sol, je m'avance j'essaye de l’écraser et le coco se lève d'un seul coup. Petite surprise, petit saut et finalement il en a perdu ses jambes
Revirement de situation j'ai chier dans mon froc quand les enfants m'ont sauté dessus. J'arrive pas à garder mon sang froid, ils viennent de partout ces salauds, je sais pas comment ne pas prendre de coups. Du coup je panique je tire comme une merde et les munitions descendent
Franchement pour 6 euros je me le prends. Et puis ça donne quelques trophées en plus donc voilà quoi.
Le jeu reprend de l’intérêt a mes yeux Les premiers niveaux sont cool, mais on tombe trop vite dans le l'action pure, du coup j'étais un poil déçu. Mais arrivée vers le chapitre 6-7 on se tape des moments épiques quoi Les zone sans graviter et les p'tits tours dans l'espace Puis sans oublier le parc à enfants Du coup la je suis au chapitre 8 et j'aime de plus en plus. Je verrai par la suite, pour l'instant j'y replonge avec plaisir.
Tu joues sur PS3 ? Si oui, faudrait se faire quelques parties online à l'occasion avec Way. J'ai testé avec lui il y a quelques minutes et c'est super cool. Une sorte de Left 4 Dead à la troisième personne, c'est vraiment amusant. Par contre, c'est vraiment à faire avec des gens qu'on connaît sinon c'est galère. Si j'avais pas eu Way pour protéger mon cul à quelques reprises, je me serais fait embrocher des dizaines de fois.