A bas écoute c'est mon avis après je peux pas argumenter plus que ce que je vois. c'est bourré d'aliasing, de clipping, de textures 3d pixelisées à mort, c'est vaste mais vide (le 1 c'était pire encore) et c'est clairement du bas de gamme visuel me concernant. Ce qui fait la beauté du jeu c'est la grandeur mais l'univers lui-même est franchement transparent, creux et pas vivant du tout. C'est statique à mort.
Et puis en terme d'animation on a vu 10 x mieux, idem pour la texture et le moteur a quelques années de retard quand on voit des Red dead, des Kill zone, des gears of war, des deux ex, des gta etc...là c'était du monde ouvert très organique, animé avec brio et ça bougeait bien, les scènes d'actions étaient sensas (le braquage dans GT4 par exemple). Là Mass effect je suis désolé mais entre le 1er et le 2 j'aimerais bine savoir où se trovue l'évolution. On se prend carrément pas une claque dans la gueule.
Heureusement le ocncept déchire, les musiques sont excellentes, les personnages, le scénario, les dialogues et le côté rpg sympa mais c'est pas une révolution comme jeu. cela dit il a énormément de charme. L'univers du jeu est aussi très hypnotique mais clairement , les graphismes sont pauvres. Ça manque cruellement de détail, c'est rigide (moins que le 1 quand même).
Enfin voilà je vois pas quoi dire d'autre en fait.

on est sur ps3 je suis en droit d'attendre un visuel plus que correct pour un te lieu. Je viens de lire quelques comms et avis sur le jeu c'est abusé le nombre de 20/20 et 19 avec des "ouah les graphismes trop beaux". Bah francehment j'ai envie de dire allez jouer à Red dead quoi
Ce que je veux dire c'est que le fond du jeu est pas naze (loin de là) mais la forme bah elle a à peine évoluée par rapport au 1er.