Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mer 23 Fév 2011, 13:23

Ouais c'est con que ça reste une exclu Microsoft, aucune chance de voir la trilogie entière sur PS3. :|
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 23 Fév 2011, 16:02

Killzone 3 en main. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mer 23 Fév 2011, 17:50

54,90 sur amazon. Je pensais qu'il serait à 70€. :o
Tyseah

Messagepar Waylander » Dim 27 Fév 2011, 19:33

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 27 Fév 2011, 19:41

prépare par toi a une claque :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 27 Fév 2011, 20:40

:super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kakemono » Dim 27 Fév 2011, 21:12

Me tente carrément ce Mass effect 2. Vu que je peux pas jouer au premier, le comics interactif se présente comment? Il est téléchargeable c'est ca?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Dim 27 Fév 2011, 23:25

Ouais il se télécharge via le réseau Cerberus mais il me semble qu'il faut une version neuve du jeu pour en profiter.
Sinon, si t'as un pc correct, hésite pas à te prendre l'import UK du premier opus, c'est ce que j'ai fait ça m'a coûté que 10 euros et je prend bien mon pied dessus. :wink:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kakemono » Dim 27 Fév 2011, 23:28

OK merci. Du coup je me prendrais peut être le premier alors pour tester, parce que si je l'achète c'est en occase. T'es sûr qu'il faut une version neuve du jeu pour en profiter? :?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Dim 27 Fév 2011, 23:38

Bah le truc c'est que y'a un code PSN à l'intérieur d'un jeu neuf et qui est utilisable qu'une fois. Je sais qu'il le faut absolument pour pouvoir débloquer deux tenues spéciales et une arme bonus mais par contre je sais pas si la BD interactive est comprise dans ces bonus.
Après, je peux te dire que la BD est sympa mais sans plus quoi, elle zappe plein de trucs et même si elle est utile pour commencer lorsqu'on peut pas jouer au premier épisode faut avouer qu'elle rend clairement pas justice au jeu. Du coup, je te conseille vraiment de jouer au premier avant, ça permet de mieux être en cohésion avec l'univers.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Mar 01 Mar 2011, 16:32

Image

Je sais pas ce qu'il m'a pris. :oops: Après y avoir joué chez kiki j'ai eu une envie soudaine de finir KZ2 et de commencer KZ3. Ce que j'ai fait. :oops:
Alors je l'ai acheté sur amazon et deux jours plus tard, à ma grande surprise je reçois cet email:

Félicitations,

Suite à votre précommande du jeu "Killzone 3" sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus vous permettant d'obtenir un pack de débloquage express, pour l'arme ou la capacité de votre choix.

Votre code :
XXXX-XXXX-XXXX

Alors que je l'ai jamais précommandé. :shock:

Le code marche et me donne accès à une arme ou une compétence au choix ainsi que l'accès au pack Retro, contenant deux carte de KZ2. :mrgreen:
Pour 54€, ça va je trouve. :chut:

Bon ok il est plus facile que KZ2 (truc de fou), peut-être plus court, mais que c'est dynamique! que c'est beau! Bon comme l'a dit waylander, c'est la fête aux références de merde (staline, hitler, etc). Mais je m'amuse! Vivement que je le finisse pour tâter le multi et mes compétences gratos!
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 01 Mar 2011, 18:03

Jolie craquage mon Tyty :mrgreen:
J'ai connu la même chose avec Dead Space 2 :D
Du coup il est plus simple vraiment que le 2 ?
Tu verras le multi est bien fun et accessible a tous. Puis t'as des points de comp à attribuer à ta classe de joueur préféré ce qui est assez bien.
Et bien joué pour le code c'est ce qui s'appelle avoir de la chatte :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 01 Mar 2011, 18:40

Toutafay! :mrgreen: :eheh:
Bah ouais il est carrément plus simple, je joue en normal là. C'est pas une mauvaise chose. Par contre à un moment je suis mort une bonne dizaine de fois car c'était vraiment abusé. C'est pas que c'était dur, mais des machines volantes (me souviens plus du nom) n'arrêtaient pas de me balancer des roquettes et peu importe où je me planquais, je sautais!
Bon je leur ai mis leur misère à force mais ça m'a un peu saoulé! Sinon ensuite c'est redevenu peanut butter jelly time!

Cool pour le multi et les compétences, je salive. 8)
Tyseah

Messagepar zack_ » Ven 04 Mar 2011, 19:29

Le code est un code unique?
Sinon j'attends une promo (et du temps) et je craque :love:
zack_

Messagepar Kakemono » Ven 04 Mar 2011, 21:30

Image

Ca a l'air bien. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman