[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 06 Mar 2011, 08:56

tout a fait , je te le conseillerai absolument pas , deja comme tu dit vue tes gout , et meme si c est different du 1er , si tu met que 2/10 c est meme pas la peine que tu perde 2h20 . comme pour milkshake , c'est carrement pas toi ce film .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 06 Mar 2011, 11:58

Moi j'ai pas trouvé ça nul du tout genre 6/10 à voir une fois si on a rien d'autre à se mettre sous la dent mais c'est rarement le cas.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar John Lawrence » Dim 06 Mar 2011, 16:38

BB2 la première fois que je l' ai vu j' ai détesté, genre 2/10. Mais au fur et à mesure des revisions j' ai petit à petit revu ma cote à la hausse pour finalement lui accorder un 7/10. Ca reste un gros actionner bien burné et très efficace mais je vois pas en quoi c' est un gros fuck à Hollywood...pour l' humour noir ? parce qu' on joue avec des cadavres ? parce que pas mal de dialogues sont vulgaires ? parce qu' on voit deux rats s' envoyer en l' air ? Les mecs, Bay comme Bruckheimer, avec leur pognon ils peuvent pondre le film qu' ils veulent sans se soucier d' Hollywood. Enfin, c' est juste mon avis.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Dim 06 Mar 2011, 18:08

Pourquoi c'est un gros fuck ? bein parce que c'est un gros blockbuster de l'été censé être un film familiale et à l'arrivée on se retrouve avec un truc le plus vulgaire possible.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 06 Mar 2011, 18:37

Ouai exactement . et pis aussi tout les trucs que tu disait toi meme francis . faut remettre le film dans sont contexte , sont genre , sont calibre aussi .
Bad boys 2 si il etait sortie en l’etat en 95/96 ca aurait passer presque comme une lettre a la poste a coter de con air . la on était en 2003 , apres le 9/11 hollywood avait peur de montrer de la violence frontal , voir meme gratuite , marque des actioner 80/90’s . le choc du WTC a bien changer quand meme le cahier des charges des grosse production estival.
C’est politiquement correct, mignon , famillial . Sauf que la , bay et bruckheimer on fait un truc completement decaller avec son epoque , et d’ailleur les resultat au BO au été bien decevant au vue du budget et des attentes que sony en avait .
Un des plus gros film de cette été déjà était classer R et ca depuis , ben ca se fait plus ( non mais vous avez vue la gueule de A team franchement …) . Ca tue avec un red mist a tout les coup , c’est super grossier , malsain , violent , bref , pas le genre de production de big willie que le public attendait . oui il voit des rat qui baise , des flic qui prenne des ecsta , qui ouvre et fouille dans des cadavre sans pudeur , en fesant des blagues .
Les cadavre sont balancer sur la route sans moral ni pudeur … quand tu voit prince of persia , transformers tout public , oui tu te dit que c est un film de sale gosses et que sony ne referra jamais ca pour le 3 ou une autre grosse licence .
Les blague raciste , anti latino et niggas fusent . le symbole du gros hummer capitaliste qui defonce le bidonville et bien appuyer et t’emmerde . tu croit que c est finit , et non , on te rajoute un epoilogue qui fait l apologie de la justice personnel , et avec la benediction du swat et des seals .
Smith qui gicle le boyfriend de la fille de lawrence en se fesant passer pour un mec qui sort de prison , fait joujou avec son gun sur un ado de 15 ans parcequ il est bourrer , lui demande si il veut faire l amour a un mec, vas y , essaye de pitcher ca a la fox ….
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Dim 06 Mar 2011, 19:11

Pas convaincu par vos arguments mais bon, si vous y tenez avec votre fuck Hollywood, je vais pas insister ^^. Sinon le blockbuster de l' année classé R, c' est pas que ça se fait plus depuis lors, c' est que çà s' est jamais vraiment fait il me semble. Il a été classé R à sa sortie aux US BB2 ? Sur mon DVD, ya le macaron 16, tout comme BB1 d' ailleurs.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Dim 06 Mar 2011, 19:15

Le macaron 16 y correspond pas à la classification US.
Sinon quand tu donnes pleins de thunes à un réalisateur tu t'attends pas ce qu'il fasse du vulgaire à chaque plan, les trucs vulgaire ça coute pas 150 millions d'habitude.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Dim 06 Mar 2011, 19:20

Suis au courant que çà correspond pas à la classification US, c' était juste pour info et par rapport au 1. Il a vraiment été classé R aux US ?

EDIT : je me réponds à moi même, en effet il a été classé R. J' aurais pas cru ^^. le premier aussi d' ailleurs donc je vois pas bien en quoi les studios ont pu la trouver mauvaise.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Dim 06 Mar 2011, 19:23

Le R des fois ça tient a peu de choses : un Fuck, une paire de boobs et hop c'est R.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Dim 06 Mar 2011, 19:31

En effet, je viens de taper quelques titres de films que j' apprécie sur IMDB et y sont pratiquement tous classés R...
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Dim 06 Mar 2011, 19:37

biensure que c est R BB2 !!! si celui la ne l etait pas, il y en aurait pas bcp :nono:

sinon la plupart des actioner , des gros brukehiemer, avant 2000 , c etait souvent R , meme l ete . et depuis BB2 ca existe plus , fact .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Dim 06 Mar 2011, 19:52

C' est là qu' on se prends à rêver d' un Transformers ou d' un POTC classé R...
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Dim 06 Mar 2011, 19:56

c'est la que je voulais en venir aussi .... transformers 1 ( non parcque le 2 il est nul ) si on avait rapidos sam qui baise la megan , un torturo en flic teigneux et serieux au lieu d etre un bouffon , quelque centaine de civil qui se font ecraser dans une marre de sang par les robot lors du climax en ville , et un pere alcoolique qui lance des fuck a tout va ... peut etre quelque ligne de coke ici et la , tout de suite la ca avait une autre dimension !! :love: :love:

avant , dans les seagal , les sly , les arni , ca le fesait , meme con air , et BB2 le fait , rien depuis ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Dim 06 Mar 2011, 20:03

Leur classement il est con de toutes façons, on peut pas comparer le R de John Rambo (ou Une nuit en enfer) à celui de Con Air par exemple, on est pas dans le même registre du tout. Con Air, c' est visible par pratiquement tout le monde AMHA.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Dim 06 Mar 2011, 20:09

ben le truc que c est y a pas de classement " plus " que R . con air ca l'est car c'est quand meme des violeur , des tueurs , buscemi qui prend le the avec une ptit fille alors qu il en a violer 12 et qui la regarde l air bien malsain .. il y a bien du sang graphique , la c est imparable, ca seras pas PG . et le langague est fleurit quoi , donc R . apres c est sur c est "pire" dans un rambo , mais y a pas R+ quoi .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante