Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Bon je rectifie dommage qu'a part ses seins qui joue parfaitement, elle soit aussi mauvaise actrice.
Kakemono a écrit:Ouais bah la Scarlett, dans ce sketch de Jimmy Kimmel, elle est bien punissable quand même.![]()
Alegas a écrit:Largo Winch 2 : 5/10
On est clairement pas en face d'un grand divertissement mais on est quand même très loin de la catastrophe du premier opus. Le film arrive à être intéressant avec une intrigue sympathique, quelques persos intéressants et deux scènes d'action bien foutues.
Si un troisième épisode est prévu, je suis preneur.
Enfin, je tient à préciser que je n'avais pas de jolie voisine.
Scalp a écrit:Oue on dirait des pieds de roms un peu.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kakemono a écrit:Alegas a écrit:Largo Winch 2 : 5/10
On est clairement pas en face d'un grand divertissement mais on est quand même très loin de la catastrophe du premier opus. Le film arrive à être intéressant avec une intrigue sympathique, quelques persos intéressants et deux scènes d'action bien foutues.
Si un troisième épisode est prévu, je suis preneur.
Enfin, je tient à préciser que je n'avais pas de jolie voisine.
![]()
![]()
Je précise aussi que j'ai vu le film avec une amie, elle aussi d'une beauté confondante, assise à ma gauche. Donc même Southland Tales m'aurait semblé chef d'œuvre entouré de ces deux jeunes femmes exquises.
Oui, je viens de voir Southland Tales. Je pense que c'est une blague. Mais j'en suis pas encore sûr. J'ai encore mal à mon fondement.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Daimon a écrit:Rien à déclarer 6.5
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités