Histoire de fêter dignement les 25 ans de la série de mangas de Masami Kurumada (1986-1990) et sa version animée (1986-1989), la Toei va produire un film d’animation en images de synthèse située dans cet univers, nous informe le site AnimeNewsNetwork.com (article trouvé via Elbakin.net). fantasy.fr
D'après un article sur écranlarge, Florent Emilio-Siri serait en train de tourner un biopic sur Claude François... J'espère que c'est une grosse blague.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alegas a écrit:D'après un article sur écranlarge, Florent Emilio-Siri serait en train de tourner un biopic sur Claude François... J'espère que c'est une grosse blague.
Ca fait un bail ya déjà les premières images et affiche teaser.
Le projet est bien avancé déjà, avec Jérémie Rénier dans le rôle de Claude François et Magimel il me semble dans celui de Paul Ledermann. Je sais pas si c'est en cours de tournage ou pas, mais ca me tente absolument pas.
La 3D c’est un bon argument pour gagner plus d’argent. Alors Lionsgate est allé piocher dans les bons films connus et en a sorti Cube, ce qui donne en 2011 Cube 3D. Pas plus de détails pour le moment. Un remake? Une suite?
Ouais enfin il avait dit la même chose il y a un ou deux ans.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
n empeche que ces 2 dernier films qu il est en train de finir pour la fin d anne ca a l air bien sympa , celui sur le MMA et l autre sur une epidemie de virus . why not ? a chaque foi le casting est 4****