par Spike/William » Sam 05 Mar 2011, 23:14
Ouais enfin c'était pas terrible MGS4... si l'histoire est cool, c'est le jeu en lui même qui m'a vraiment déçu. C'était pas si long que ça sans les cinématique et vraiment trop rigide. MGS n'a pas su évoluer, et aujourd'hui je trouve que c'est assez pénible à jouer. Le jeu proposait une infiltration pépère et plein de customisations inutiles des armes etc. Limite c'était exactement la meme chose de jouer avec n'importe quelle arme et l'IA des soldats est vraiment super limitée. Et puis cette fin de 1h30 ZzzzzZZzzzz, sérieux le mariage des deux mongols, les débilités du singe pendant 20 minutes c'était pas obligé. On dirait Star Wars Episode I ce jeu, y'a son jar jar binks pipi caca quoi... ça m'a sérieusement gavé. A quand une DC sans Akiba et le singe débile?
Reste le retour a Shadow Moses de mortel, le combat de fin et quelques autres trucs, mais dans l'ensemble c'était vraiment pas génial. Et puis graphiquement, mis à part quqlues trucs bien fait c'était vraiment pas trés joli à regarder et plein d'aliasing.
"I believe in Gotham City"