Le tabac et vous

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Vous et le tabac c'est...

Je fume et je compte pas arrêter tout de suite
12
17%
Je fume et j'essaie d'arrêter
3
4%
J'ai arrêté
13
18%
C'est trop con de commencer, comme je suis intelligent j'ai jamais essayé
31
44%
Je fume de temps en temps...mais sans addiction
12
17%

Nombre total de votes : 71

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Scalp » Ven 11 Mar 2011, 17:03

Eikichi Onizuka a écrit:je suis comme scalp perso :mrgreen:
bon ok j'ai eu des soirées bien arrosées y'a quelques années (genre je suis vieux) mais j'aime pas l'alcool. Bon je dis pas non a une bière lors d'un apéro en famille ou entre amis mais vraiment pas plus. Du coup les gars de ma promo se foute de moi quand je dis que je bois pas. Moi je m'en branle je préserve ma santé et je garde ma dignité en soirée :eheh:

Pour moi boire c'est avant tout un plaisir, alors quand je bouffe j'aime bien avoir un bon vin ou un bon digestif mais boire pour boire et se bourrer la gueule c'est clairement pas mon trip ( bon ça l'a été a une époque c'est vrai mais c'est loin ).
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 11 Mar 2011, 17:03

La clope ça détruit le corps pourtant Scalp crois moi j'ai fumé des années et pourtant j'étais plus en forme que des mecs qui fumaient pas. :mrgreen:
C'est génétique. La clope ça aide pas mais c'est une légende de croire que tous les fumeurs en souffrent de la même manière.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 11 Mar 2011, 17:06

Bein si tu fumes depuis 10 piges, tu dois pas avoir de super poumons ( enfin je dis ça j'en sais rien :eheh: )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 11 Mar 2011, 17:08

Bah écoute dans les sports que je pratique et que j'ai pratiqué bah j'étais un des plus endurants et qui avait le meilleur souffle. :mrgreen:
Et je niquais des mecs qu'avaient jamais fumés en course à pied et natation. ET j'en connais pleins des fumeurs qui assurent en sport. et des non-fumeurs qui sont de vrais daubes en sport. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar David Banner » Ven 11 Mar 2011, 17:10

Je vois pas ce qu'il y a de mal à passer des heures devant le pc, internet fourmille de connaissance qui ne demande qu'à être lu...Évidement il faut faire du sport à coté.
J'ai fumé 5 cigarettes en 35ans de vie et j'ai voulu fumer une petite cigarette la semaine dernière pour me détendre en aspirant et en avalant bien la fumée et là mon rythme cardiaque s'est mis a accélérer, j'ai eu un étourdissement et j'ai vomi...
Quand à l'alcool... Avec modération c'est bien, une petite cuite je peux comprendre mais trop souvent sur le long terme cela te bouffe les neurones et ta mémoire.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 11 Mar 2011, 17:11

Waylander a écrit:Bah écoute dans les sports que je pratique et que j'ai pratiqué bah j'étais un des plus endurants et qui avait le meilleur souffle. :mrgreen:
Et je niquais des mecs qu'avaient jamais fumés en course à pied et natation. ET j'en connais pleins des fumeurs qui assurent en sport. et des non-fumeurs qui sont de vrais daubes en sport. :mrgreen:

L'endurance c'est un truc qui se travaille, et je suis sur qu'a travail égal un non fumeur sera toujours avantagé face à un fumeur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Ven 11 Mar 2011, 17:18

La clope pour le sport (natation par exemple) dope les performances sur le court terme. Tu tiens en apné plus longtemps, tu es plus endurant, plus performant. Mais ce n'est pas bon sur le long terme. Pour la clope je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais. Pour l'alcool, j'ai découvert les plaisirs de la bière l'année dernière. J'aime en découvrir de nouvelles mais je connais mes limites et je n'en bois que par plaisir. Je n'aime pas boire pour me bourrer la gueule, je déteste ça à vrai dire.

3615 ma vie.
Tyseah

Messagepar David Banner » Ven 11 Mar 2011, 17:20

:mrgreen: Personne n'a jamais essayé un petit joint??? Juste pour connaître les sensations...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Ven 11 Mar 2011, 17:23

Jamais, c'est vraiment LE truc que je ne pourrai jamais faire. Je déteste tout ce qui peut nuire à mon corps, et le joint peut nuire à mon cerveau, mes poumons, mon corps. Alors pourquoi j'ai testé l'alcool que j'apprécie et pas ça? Je pense que c'est aussi psychologique, tout ce qui a trait à la cigarette en fait...
Tyseah

Messagepar Scalp » Ven 11 Mar 2011, 17:25

Bein ça défonce, pis ça donne faim aussi mais je trouve pas que la sensation soit agréable au point de devenir accro enfin tu peux que j'ai testé ( 4 ou 5 joints et 2 Bang, d'ailleurs le Bang ça déchire bien plus, ça coupe les jambes d'une force ).
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Ven 11 Mar 2011, 17:32

La clope c'est un mal qu'on connaît. Il y a tellement de merdes qu'on voulait pas voir venir, qui vont nous tomber dessus, donc finalement se priver d'un plaisir pour le bien de notre corps, c'est dommage. Chez moi c'est no-limite. Et pour l'instant, je vis très bien.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 11 Mar 2011, 17:32

ouai pareil 5-6 joints pas plus, ça m'a fait rire tout seul puis ça m'a endormi donc non pas pour moi :nono:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar David Banner » Ven 11 Mar 2011, 17:33

Et l'herbe au niveau de la tête? Bien-être etc???
Je pense que je pourrais essayer une fois, juste pour découvrir des sensations... Certaines tribus indiennes fumaient pour découvrir d'autres choses au-delà du présent, au delà du réel.
Vous seriez surpris de ce que votre corps peut faire et peut vous donner (sans drogue, sans femme et sans relation sexuelle) mais d'un extase tout bonnement incroyable et qui dure des minutes entières... Je testé la méditation, le yoga pendant des années... Putain si vous saviez...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar moricenlive » Ven 11 Mar 2011, 17:37

C'est différent pour tout le monde. Faut tester quoi.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 11 Mar 2011, 17:40

ouai bien et pas bien quoi.
je rigolais pour rien, j’étais vachement zen ça c'est sur mais vachement fatigué. Franchement y'a rien de mortel.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante