Modérateur: padri18
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Tyseah a écrit:3615 ma vie.
David Banner a écrit::mrgreen: Personne n'a jamais essayé un petit joint??? Juste pour connaître les sensations...
Eikichi Onizuka a écrit:Canada c'est mon rêve, j'aurais pu y vivre 9 mois étant donné que j'avais été accepté comme étudiant étranger pour ma L3 mais je suis resté ici par amour(pas du pays évidemment
)
Kakemono a écrit:Prochaine étape aux états unis, clairement New York ouais, mais y'a pas mal de destination qui me font de l'oeil aussi, notamment le duo Australie/N-Z, Japon (pas tout de suite hein), Chine (des potes sont allés faire le nouvel an là bas, ils m'ont donné envie ces cons), Canada... J'ai vriment l'envie d'y aller, mais j'ai pas le temps pour le moment malheureusement.
La prochaine destination sera surement Londres, pas loin et j'ai toujours eu envie d'y aller, plus facile a caser dans un emploi du temps.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit:Et je niquais des mecs qu'avaient jamais fumés en course à pied et natation.
L'endurance c'est un truc qui se travaille, et je suis sur qu'a travail égal un non fumeur sera toujours avantagé face à un fumeur.
10 euros la bouteille de Vodka si c'est de moyenne si tu veux une bonne bouteille tu peux taper dans les 20 euros.
Je préfère chopper des BR, des places de ciné ou faire plaisir à ma copine ...
Tu passeras me voir
3615 Cherche un pote.
Kakemono a écrit:En vous lisant j'ai l'impression d'être un dépravé.
on est des geeks c'est pour ça faut pas que tu compares sur band of movies.fr mais va sur alcoolo anonymes. fr
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
jean-michel a écrit:Le popers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités