L'abruti de prof il te chie dessus.

J'ai 10000 choses à dire sur la clope, parce que c'est pas gratuit les cigarettes et souvent les pauvres quand ils fument c'est pas juste pour récupérer des numéros de meufs mais c'est aussi pour faire comme les copains, papas-mamans puis pour se déstresser car leur VDM est stressante. Alors pour eux, tourner à 1 ou 2 paquets par jour c'est pas rare : ça représente 200eur par mois ce qui peut représenter 20% de leur salaire. Ca se fait au détriment de la qualité de la nourriture qu'ils vont consommer, de leurs activités culturelles, des sorties qu'ils vont proposer à leurs gosses... MOI JE TROUVE QUE C'EST GRAVE. Pas dangereux la clope ? Les chiffres de Caducia ne t'alarment pas. Oui c'est un truc de victime, une dépendance de merde qui peuvent foutre des gens dans le brin. C'est pas parce que toi t'as une assez bonne expérience qu'il faut généraliser ton cas et donner l'impression d'un peu beaucoup banaliser cette drogue (douce ?) en vente libre.
JE SUIS CONTRE LES CONS DONC CONTRE LES FUMEURS. JE TE DIRAIS MEME PAS CE QUE JE PENSE DE CEUX QUI SONT FIERS D'AVOIR ETE FUMEURS.
En CM2, j'étais le responsable "Pataclope" de ma classe. On était tous membres. Depuis, 1 sur 2 environ s'est mis à fumer. Comme dit Scalp : des victimes.
Je suis aussi une victime à plein d'autres niveaux mais quand je mets mon tel portable sur mon oreille c'est mon probleme, je gere, je controle, je sais que c'est un outil pas une finalité. Pour la nourriture je suis egalement au courant mais je suis dans l'obligation de me nourrir. Le tabac jusqu'à preuve du contraire, c'est tout sauf vital.