[Killbush] Mes critiques 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Killbush » Mer 09 Mar 2011, 19:34

Y'a pas de pass VIP, tu m'as pris pour Khadafi ou quoi :eheh:
Je suis désolé, mais les mecs qui postent souvent ici me sortent pas des trucs comme ça !
'Baisez vos nanas écervelées' ça veut dire quoi franchement ?

Je suis prêt à parler à tout le monde ici, tant qu'il y a du respect, mais toi ça fait deux fois que tu me sors des trucs limites à cause de Black Swan!
Ok j'ai compris, t'adores le film, moi pas autant, c'est pas grave ! Mais on dirait qu'on peut plus le toucher ce film, dès qu'on fait une vanne dessus, on se fait limite insulter.
Moi, je suis pas d'accord avec toi sur plein de films et je pense pas avoir déjà employé ce genre de propos pour les défendre. Je veux bien parler de Black Swan ou d'autres pendant 2 pages si ca reste correct.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Jeff Buckley » Mer 09 Mar 2011, 19:42

Ca te plairait que tous les jours quand tu floodes ici tu lises au moins 4 ou 5 vannes sur un film dont tu reconnais les immenses qualités ? C'est minimum agaçant. Vous formez un clan c'est cool. Si tu me trouves violent je suis dsl mais on a déjà lu bien pire ici. Et arrête de prendre tout pour argent comptant. Quand je dis "baisez vos nanas écervelées" je vise pas ta meuf (je sais meme pas si t'en as une) en particulier mais toutes les nanas qui attirent les uns et les autres sur ce forum et qui ne font que rarement montre de beaucoup d'esprit... Je parle de celles que vous baisez dans vos reves ou avec votre main, les Scarlett, Halle Berry, Monica Bellucci, Jessica Alba, Angelina Jolie...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Opération endgame - 6,5/10

Messagepar Killbush » Mer 09 Mar 2011, 21:19

OPERATION ENDGAME de Fouad Mikati

Image


Après The Tournament ou Stiletto, encore un bon petit dtv qui fait plaisir.
Le scénario est simple:
Une organisation gouvernementale a formé deux équipes d'espions tueurs, Alpha et Omega, qui portent des noms de carte du tarot et qui se détestent foncièrement, étant souvent opposés pour régler des conflits internationaux. Ils sont tous dirigés par un homme surnommé le Diable. Lorsque celui ci est retrouvé assassiné, chaque équipe va soupçonner l'autre du meurtre. C'est alors qu'un jeu de massacre sans répit va pouvoir commencer !

Plus proche d'un Very Bad Things que du film d'action bourrin que veut nous vendre l'affiche, Operation Endgame est néanmoins une belle réussite, très second degré, fun, décomplexé, bien violent et doté d'un casting fort sympathique pour incarner cette brochette de tueurs tous plus cinglés et retors les uns que les autres.

Image

Tout ce beau monde va s'entretuer dans la joie et la bonne humeur, avec un vrai plaisir communicatif. Combats à mains nues ou avec toutes sortes d'armes, quelques gunfights, le tout plutôt lisible, bien cadré et avec une belle photo, chose plutôt rare dans les dtv. Les acteurs s'éclatent et ça se ressent, Maggie Q, Odette Yutsman et même Emilie de Ravin sont très crédibles en tueuses sexys, Ellen Barkin joue bien la milf vicieuse, Ving Rhames cabotine comme il faut, Adam Scott est comme toujours impeccable et le Rob Corddry Show vaut son pesant de cacahuètes. Sans oublier les apparitions surréalistes de Zach Galifianakis et la bonne prestation de Joe Anderson dans le rôle du rookie !

Les péripéties s'enchainent sans temps mort (1h20), les twists fusent, le bodycount et les idées de mise à mort dépassent le quota attendu.
Une bonne surprise qui a le mérite de ne pas se prendre au sérieux et qui prouve encore une fois que certains dtv valent mieux que des films sortis en salles !

6,5/10
Critiques similaires
Film: Operation : Endgame
Note: 5,5/10
Auteur: Heatmann

Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Mar 2011, 00:31

:super: ouaip un bien bon moment , tu la bien selectioner celui la , du dtv classe comme on en veut plus souvent , je l ai un peu sous noter celui la , faudrai que j edite un peu ma note .

clair que rob coddry il est enorme , moi il me fait trop delirer dans ce film, j adore sont perso :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Moviewar » Jeu 10 Mar 2011, 08:53

tiens je connaissais pas, tu m'as convaincu avec ta critique! :super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Mar 2011, 10:05

y en a une autre aussi dans le referencement :wink: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 10 Mar 2011, 10:19

Ça fait un moment que je l'ai sous le coude celui-ci (Odette inside of course !) mais je n'ai toujours pas pris le temps de le mater ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Insane - 6,5/10

Messagepar Killbush » Sam 12 Mar 2011, 00:55

INSANE de Jamie Blanks

Image


Sorti chez nous directement en dvd sous le titre « INSANE », Storm Warning est en fait le nouveau film de Jamie Blanks, déjà connu pour avoir réalisé le sympa Urban Legend ou le ridicule Mortelle St Valentin.

Exit le slasher et place ici à un survival tourné en Australie.
Le traitement reste basique pour le genre : Un couple ,dont la Frenchy Nadia Fares, se retrouve sur une ile après que leur bateau soit tombé en panne. Ils ne croisent personne sur l’ile, jusqu'à ce qu’ils tombent sur une maison dont les occupants sont absents. Ils entrent et cherchent un téléphone. Malheureusement pour eux, ils tombent chez trois rednecks bien gratinés (un père et ses deux fils) et déterminés à leur faire vivre l’enfer (et accessoirement violer Mme).

Passé une exposition de 40 minutes plutôt bien menée, où les deux frères s’amusent à humilier le couple, Blanks change radicalement de ton, et transforme son film en une sorte de Rape & Revenge assez hardcore.
Nadia Fares, devient alors une sorte de Mcgyver, leur tend des pièges improbables (le coup de la bouteille :mrgreen: ) mais vraiment funs que ne renierait pas Jigsaw (le piège de la grange), le tout à un rythme implacable, bien mis en scène et véritablement efficace, avec une belle photo pour couronner le tout !
Nadia Fares, très crédible, porte le film, et représente le point d'attache émotionnel du spectateur, le rôle du mari étant totalement superficiel et peu incarné. Les trois acteurs qui jouent les barges sont eux aussi très bons, surtout le plus vieux des frangins, qui apporte pas mal de nuances à un personnage cliché au possible.

Image


En bref, un bon survival dont la dernière demi heure relève vraiment le niveau par rapport aux films récents du genre, et impose Storm Warning comme le meilleur film de Jamie Blanks à ce jour !

6,5/10
Critiques similaires
Film: Insane
Note: 5,5/10
Auteur: Scalp
Film: Insane
Note: 6,5/10
Auteur: caducia

Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 12 Mar 2011, 01:14

rho ce truc je l ai vue y a au moin 3/4 ans quoi .. un bon pti survival , c est clair que la tempete ca rajoute bien nivo ambiance , pis les redneck aussie ca le fait toujour :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Killbush » Sam 12 Mar 2011, 01:24

Ouais mais chez nous, il vient de sortir et je connaissais pas :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 09:15

Bien sympa ce petit survival.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 10:45

[img]Sorti%20chez%20nous%20directement%20en%20DVD%20sous%20le%20titre%20«%20INSANE%20»[/img]
Me suis donc permis de mettre le titre FR pour le réf.
zack_
 

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Killbush » Mar 15 Mar 2011, 15:24

Vu que j'ai pas beaucoup de temps pour les critiques cette semaine, voici mes dernières notes:
-POUR UNE POIGNÉE DE DOLLARS de Sergio Leone 8,5/10
-LA TRAVERSÉE DE PARIS de Claude Autant-Lara 8,5/10
-RAZZIA SUR LA CHNOUF d'Henri Decoin 8/10
-LES AVENTURES DE JACK BURTON de John Carpenter 9/10
-KUNG FU PANDA de Mark Osborne et John Stevenson 7,5/10
-GAS-OIL de Gilles Grangier 7/10
-I SPIT ON YOUR GRAVE de Steven R. Monroe 6,5/10

Si une en particulier peut intéresser quelqu'un, je la ferai en priorité (en sachant que la prochaine sera Pour une poignée de Dollars) 8)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar jean-michel » Mar 15 Mar 2011, 15:39

les 4 premiers titres m'interpelle! j'attends tes textes pour ceux là! :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Killbush] Mes critiques 2011

Messagepar Scalp » Mar 15 Mar 2011, 15:45

Oublie pas Jack Burton :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO