[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 08 Mar 2011, 16:03

7 :eheh: , je peux ptet monter à 4 parce que voir Travolta faire le kéké c'est marrant, mais c'est quand même super mauvais comme truc.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mar 08 Mar 2011, 16:06

Bah y'a quoi de foncièrement mauvais selon vous ? Parce que ça fait un bon moment que j'ai pas vu le film mais je suis très très loin d'avoir un souvenir désagréable.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 08 Mar 2011, 16:08

Bon ça remonte à 15 ans pour moi donc vaguement si on met de côté des persos bidon, une histoire merdique et une réalisation pas glorieuse je peux pas te dire grand chose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Sale temps pour un flic - 6/10

Messagepar Heatmann » Mar 08 Mar 2011, 16:12

Image


Sale temps pour un flic


6/10


Image


déjà la c’est pas un actioner debile de serie Z , ni un trip egocentric norrissien . non , c’est un vrai polar urbain , un vrai de vrai . serieux , jamais de 2nd degree ou d’exageration , c’est sec et realiste . et vue que le chuck il était toujour en decallage has been avec le cinema , ben déjà la en 85 , le film a un gros feeling et approche des polar 70’s !!! il y a indeniablement une influence et envie de faire un film a la friedken , voir meme lumet j’ai envie de dire , enfin toute proportion garder . Ce brave andrew davis ( filmo sympatique quand meme ) fait du bon boulot , ca doit sans mal etre le norris qui a le plus de gueule visuellement . c’est bien torcher . Ici on est a chicago , et ca se prete bien avec ces decor de banlieu industriel , froid , metallique , des ruelle pourrave, le train aerien ou chuck fait ces cascade lui-même , davis met sont decors naturel en avant . Meme si chuck est ici la vrai attraction du film , on se dit que ca aurait tres bien pue etre un script prevue pour charles bronson tent ca reprend aussi tout les codes des films du bonhomme .

Image


Bref norris est un flic incorruptible qui va se retrouver au milleu d’une guerre de traffiquant de drogue mener par un super henry silva . chuck a pour coequipier sont bon dennis farina , en ex-flic lui-même , il apporte un peu plus de credibiliter que chuck qui comme d’hab ne joue pas . il est lui-même , meme ca barbe ne bouge pas , rien , aucune expression ni conviction .
Bon y a des flic ripoux au milleu que ca emmerde que chuck vienne fourrer sont nez dans leur buisness . malgre les 1h30 , ca traine pas mal et on s’ennuie un peu pendant 45 minute , pis le gros final qui dure facile 25 minute est bien enerver , chuck avait essayer de conclure sont enquete « by the book » , ca a pas marcher . du coup il va tout faire peter , il arrive au bazooka !! il dezingue tout le monde et fait tout peter , enfin , c’est un peu pour ca qu’on était venue , un bon climax genereux , ca tue sans sommation , grosse eclaboussure , shot-gun , 357 magnum , chuck a meme un drone d’attaque ! sympa quoi , mais pour public avertie quand meme .
Critiques similaires
Film: Sale temps pour un flic
Note: 5/10
Auteur: pabelbaba
Film: Sale temps pour un flic
Note: 4,5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mar 08 Mar 2011, 16:13

Scalp a écrit:Bon ça remonte à 15 ans pour moi donc vaguement si on met de côté des persos bidon, une histoire merdique et une réalisation pas glorieuse je peux pas te dire grand chose :mrgreen:


Ah bah voilà, ça explique tout. Donc on va dire que j'ai raison sur ce coup là. 8) :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar francesco34 » Mar 08 Mar 2011, 16:27

Heatmann a écrit:bien fun et malin , plein de clin d'oeil, pile poil ma came , pis il viellit tres bien :super: woods est a sont meilleur , comme je le kiff quoi :love: . je me souvient quasiement pas ou peu de tonnerre de feu par contre .


Tonnerre de Feu y'a Roy Scheider dedans, donc c'est forcément bon :twisted:
Et pis il (Badham) a fait une comédie policière qui moi m'éclate à chaque fois, Etroite surveillance avec Richard Dreyfuss, hilarant, j'adore :D
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14611
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Streets of Blood - 6/10

Messagepar Heatmann » Mer 09 Mar 2011, 16:49

Image


STREETS OF BLOOD


6/10



Du bon dtv haut de gamme, un polar qui reprend des themes archi rabacher des qu’on prend pour sujet la corruption policiere . moi ca me va . Ici la legere originaliter c’est que ca prend pour cadre la nouvelle-orleans post ouragan katrina .Le truc c’est que c’était un phenomene bien reel . une fois les rue nettoyer par les vagues, les magasins detruit , les infrastructure laisser a l’abandon et les force de l’ordre occupes en totalites a delocaliser les survivant et gerer les operation de recherche et sauvetage , ben en gros il y avait plus de flic pour surveiller ce qui se passait dans les rues, du coup les gangs se sont develloper et pris le controlle , et le flic qui sont rester sur place avait pas les affaires interne sur leur dos, du coup tout le monde s’en foutait plein les poches ( et plein les narrines aussi ) dans la joie et la bonne humeur collective ( repris aussi dans l’excellent bad lieutenant d’herzog ) .
ImageImageImage
Une fois les intemperis calmer , et la police local reorganiser, il fallait remettre les choses en place , et c’est la que le film se devellope apres une intro qui illustre ce que je disait plus haut . On suit une escouade de 4 flics de new orleans , des flic de terrain , des narcotiques , au manière muscles , interresser , pas super honnete mais qui font quand meme du bon boulot . Alors comme beaucoup de polar de la 2em moitier des annees 2000 , c’est fortement influencer par the shield . l’equipe de 4 a de la gueule , du metier , c’est pas du jolie jolie . enfin bon d’un coter on a val kilmer et 50 cent qui sont moin pourri que les autres quand meme . kilmer est vraiment en super forme , je fait pas mon fan aveugle , il a fait plein de grosse purge recement , mais la c’est clairement parmis ces meilleur role et performance . il est super naturel , super classe, il bouffe l’ecran et en impose, pis sont perso est assez complex et interressant a suivre . car il a pas un gros fil rouge a suivre dans street of blood . On suit le quotidien de ces flics entre leur deal , les descente , leur interaction entre eux . y a pas une enquete principale qui sert de cœur au scenario si ce n’est les passages recurrent chez la psy du bureau ( une sharon stone abominable qui cabotine avec un accent pourri et des grimace hallucinante, si quelque plombe le film , c est elle ) qui a pour but de denicher les flic dirty .
ImageImage
Le FBI ( un michael beihn egale a lui-même , electrifiant , et un peu sous utiliser, on l’aurait bien vue un peu plus longtemp ) vient s’en meler lorsque l un de leur agent undercover se fait buter par les partenaire de kilmer pour lui piquer sa tune et coke .
50 cent lui est paradoxalement bien trop tendre et timide, c’est aussi un peu sont role qui veut sa , un rookie qui sait pas trop si il doit ramasser l’argent sale devant lui ou faire la balance … voila la dynamique scenaristique du film . Passage chez la psy redondant , intervention muscler dans les reperer des gangs avec shotgun , tournante sur les putes qui servent d’indic et fournisseur de dope pour les flic , c’est bien , c’est glauque , crue , j’aime . La real est donc assez shaky et docu-style , pas mal de new orleans by night , ca fait pas trop cheap , non c’est plutôt sympa , y a meme quelque moment d’experimentation atmospherique et pis bonne BO clinquante et j’aime bien la fin . si street kings 2 est de ce niveau jserai content meme si j’en attend un peu plus
Critiques similaires
Film: Streets of blood
Note: 4/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mer 09 Mar 2011, 16:55

Ouais, pas mal ce Streets of Blood, mais j'ai préféré Crossfire pour le coup !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 09 Mar 2011, 17:34

ah bah carrement pas pour moi , t'as vue mes notes :super: ma critique de crossfire est quelque page en arriere, ca parle bcp pour raconter pas grand chose, un peu cheapos , et pis putain chris klein c est surnaturel comment il est mauvais , par contre streets of blood j aime toujour bien , faut que tu mate dirty toi :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 09 Mar 2011, 17:37

T'as déjà fait une critique, tu veux que je la remplace ou on la garde la première ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 09 Mar 2011, 17:39

ah ouai c est vrai . ben ecrase la vielle avec celle la qu on en garde qu une seule , c est mieux , plus frais et mieux detailler, l autre c etait des vieux copier coller pourri qui datait de rama :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Hollywood Homicide - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Sam 12 Mar 2011, 08:08

Image


HOLLYWOOD HOMICIDE


4.5/10



Rien de neuf sous le ciel du buddy movie . celui la n’est pas preceder de la meilleur des reputation , mais par soucis d’exauhstiviter , et pis le fait que perso j’aime bien ford , ben j’avait quand meme envie de le voir . Alors c’est vraiment limite quoi , moyen , jpense d’ailleur que c’est vraiment parcque j’adore le genre et que je suis genereux car je me contente de peut , car sinon je pense car la plupart d entre vous pourrait lui mettre bien moin . hollywood homicide fait a la comedie policiere ce que firewall fesait au thriller ! un truc pour le 3em age quoi ! c’est plutôt pantouflard et pepere , un peu etonnant de la part de ce briscard ron shelton qui a signer de tres bon script pour le genre ( bull durhma , bad boys , white men cant jump ) et qui avait realiser le tres plaisant dark blue . On a ici un vague resucer de the hard way . la formule habituel ; ford est le vieux flic qui a tout vue et qui fait equipe avec une jeune recrue qui apprend le metier … petite particulariter , ici c’est la police criminel de hollywood , division a part de LAPD. Donc quelque clin d’œil et reference a plein d autre film , on visite hollywood , et l’enquete evidement implique des producteur de film , donc sur ce point c’est toujour sympa . de plus le meurtre de depart qui lance l’enquete principale a lieu dans une boite hip hop entre rappeur , donc a on quelque blackos qui viennent en SUV et uzi et assure une bande son un peu plus energetique .

L’intrigue en elle-même est totalement serieuse , les ramification de reglement de compte entre rappeur facon biggie et tupac se melent a l’enquete des IA dont ford fait l’objet , c’est pas bien compliquer , mais au moin on a un vrai semblant de script coherent . Les touche comique viennent ici des aspiration personnel du duo . Ford a une autre carriere en en parrallele de sa vie de flic , il gere ces buisness immobilier , du coup il essaye de refourger des maison au temoin des meurtres , conclue des vente pendant des interogatoir , enfin voyez le genre . de l autre coter hartnett lui , ne veut pas etre flic , il veut etre acteur ! il repete ces scenes pendant les patrouille et ces casting sont interrompue par les appel du legiste . bon l’humour est plutôt lourd , c’est pas bien fun ou drole , le film a unpeu le cul entre 2 chaises , ca reste plus serieux meme , le mix est pas super bien equilibrer . dans le meme genre et un sujet proche , Showtime était bien plus efficasse .
Peut d’action , le minimum . ca tombe meme dans la parodie mal deguiser pendant la plupart du film , ca va que sur les derniere 25 minute ca s’emballe un peu , une belle poursuite , explosion et meme des execussion . Shelton est un realisateur de l’ancienne generation , et c’est un bien . c’est tres lisible , et confortable a pour la retine .
Casting correct . ford est quand meme pas mal , il fait du ford donc si on aime on est servit . harnett a un role un peu bidon mais faut avouer qu’il fait bien la petite lopette . lna olin est super sexy , bruce greenwood, keith david sont des gueule habituer des 2nr role ingrat . peu d’ennuie , ca repose un soir de fatigue , mais peu d entrain , vite vue , vite oublier .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 09:17

Pas fameux ce truc.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 10:46

Mauvais même!
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar John Lawrence » Sam 12 Mar 2011, 11:13

Oué, particulièrement mauvais cet Hollywood Homicide. La note est en effet généreuse, je pourrais pas monter à plus de 2 perso.

Sinon, entièrement d' accord avec la critique de La Manière Forte. Vu une bonne dizaine de fois et toujours avec autant de plaisir. Gros capital sympathie pour ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO