enfin bon moi à 17 ans j'aurais eu moyen de fourrer Kelly Brooke je l'aurais sans pitié
 enfin bon moi à 17 ans j'aurais eu moyen de fourrer Kelly Brooke je l'aurais sans pitié  
Modérateur: Dunandan

cool que tu ai aimer wall street , bon moi je lui met un peu plus encore, mais ca va, je trouve que tu est bien objectif et fair play .
  cool que tu ai aimer wall street , bon moi je lui met un peu plus encore, mais ca va, je trouve que tu est bien objectif et fair play .

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

| Film: Piranha 3D Note: 5/10 Auteur: Pathfinder | Film: Piranha 3D Note: 7,5/10 Auteur: Moviewar | Film: Piranha 3D Note: 4,5/10 Auteur: francesco34 | Film: Piranha 3D Note: 6,5/10 Auteur: mat77 | Film: Piranha 3D Note: 6/10 Auteur: Val | 

, en meme temp ca fait 2 jour qu on en parle sur sont topic et on a chacun dit ce qu on en pensait , et il a develloper son argumentation
  , en meme temp ca fait 2 jour qu on en parle sur sont topic et on a chacun dit ce qu on en pensait , et il a develloper son argumentation   

francesco34 a écrit:Hey j'croyais qu'on référençait pas les critiques de 3 lignes

).
  ). ), Patsy Kensit en atout charme ( on essaye de nous faire croire qu'elle est psy mais on retient surtout qu'elle est bien niaise ) comme tout les films à l'époque (  Arme Fatale 2 en tête ) elle se déshabille c'est d'ailleurs à ce moment là exact que je me suis souvenu avoir déjà vu le film
 ), Patsy Kensit en atout charme ( on essaye de nous faire croire qu'elle est psy mais on retient surtout qu'elle est bien niaise ) comme tout les films à l'époque (  Arme Fatale 2 en tête ) elle se déshabille c'est d'ailleurs à ce moment là exact que je me suis souvenu avoir déjà vu le film   du coté des méchants on retiendra Tracy Scoggins en tueuse et Billy Blanks ( que seul ceux qui ont grandit dans les 90's en regardant plein de DTV moisi connaissent ).
 du coté des méchants on retiendra Tracy Scoggins en tueuse et Billy Blanks ( que seul ceux qui ont grandit dans les 90's en regardant plein de DTV moisi connaissent ). ), pas nase mais franchement quelconque.
  ), pas nase mais franchement quelconque.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités