Le tabac et vous

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Vous et le tabac c'est...

Je fume et je compte pas arrêter tout de suite
12
17%
Je fume et j'essaie d'arrêter
3
4%
J'ai arrêté
13
18%
C'est trop con de commencer, comme je suis intelligent j'ai jamais essayé
31
44%
Je fume de temps en temps...mais sans addiction
12
17%

Nombre total de votes : 71

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ViCo » Sam 12 Mar 2011, 00:40

Faut le voir Waylander quand il peut plus en griller une, on le reconnait plus... :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Sam 12 Mar 2011, 00:42

Vous allez finir par lui faire reprendre la clope :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Sam 12 Mar 2011, 00:53

Pour la clope les troubles du comportement apparaissent quand ils ne fument plus justement. Et là avec Waylander on le voit bien, on l'a jamais vu poster autant. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar David Banner » Sam 12 Mar 2011, 01:14

Remarque il dit pas que des conneries Way, de nos jours, rare sont les nourritures saines, le poison est partout.
Un exemple:
Pas plus tard qu'hier j'ai mangé une pomme (ok, jusqu'ici rien de bien passionnant :mrgreen: ) j'ai laissé deux morceaux sur le bureau et le lendemain les deux morceaux étaient pratiquement pas brunâtre!!!
Quand j'étais môme, tu laissais un morceaux de pomme à l'air et en moins de 2H tout devenait brun, plus maintenant tellement c'est vaporisé par des produits chimiques!!!
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Mar 2011, 01:17

:soif: :mady:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar David Banner » Sam 12 Mar 2011, 01:17

Ben quoi? :|
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Mar 2011, 01:39

Vous êtes des grands malades :mrgreen:
Entre toi qui nous fais ton analyse des quartiers de pommes et la façon dont ils s'oxydent sur les 30 dernieres années, et Way qui nous fait limite l'apologie du tabac sous pretexte que d'autres drogues ont des effets (immediats) autrement plus nocifs : on a l"impression d'etre là où j'emmene ma mere de temps en temps... Ils sont bien gentils :mady:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar David Banner » Sam 12 Mar 2011, 01:41

:lol: Non, mais je te jure. Il y a quelques semaines j'ai vu un reportage sur France3 sur les cultures des fruits, le saumon etc et ça fait peur... :?
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 09:26

J'ai toujours défendu la clope et c'est pas parce que je me suis arrêté que je vais aussi passer de l'autre côté. La clope c'est pas bien, je dirais même qu'il faut l'interdire mais de là à se battre contre en la visant comme l'EPN1 nan faut arrêter. c'est juste ça que je disais mais Jeff c'est qu'u nabrutit de prof qui crois déceler des choses ente les lignes alors que ya rien. Si on interdit u ntruc parce que c'est nocif pour nous, pour l'utlisateur et les autres et la planète bah dans ce cas faut pas seulement interdire la lcope hein mais aussi les voitures, les portables, la technologie, faut interdire à peu près 90% de ce qu'on et de ce qu'on utilise de nos jours. Même vos précieux PC. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 09:39

Non mais la clope c'est un truc de victime, fin du débat.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Mar 2011, 09:46

L'abruti de prof il te chie dessus. 8)

J'ai 10000 choses à dire sur la clope, parce que c'est pas gratuit les cigarettes et souvent les pauvres quand ils fument c'est pas juste pour récupérer des numéros de meufs mais c'est aussi pour faire comme les copains, papas-mamans puis pour se déstresser car leur VDM est stressante. Alors pour eux, tourner à 1 ou 2 paquets par jour c'est pas rare : ça représente 200eur par mois ce qui peut représenter 20% de leur salaire. Ca se fait au détriment de la qualité de la nourriture qu'ils vont consommer, de leurs activités culturelles, des sorties qu'ils vont proposer à leurs gosses... MOI JE TROUVE QUE C'EST GRAVE. Pas dangereux la clope ? Les chiffres de Caducia ne t'alarment pas. Oui c'est un truc de victime, une dépendance de merde qui peuvent foutre des gens dans le brin. C'est pas parce que toi t'as une assez bonne expérience qu'il faut généraliser ton cas et donner l'impression d'un peu beaucoup banaliser cette drogue (douce ?) en vente libre.
JE SUIS CONTRE LES CONS DONC CONTRE LES FUMEURS. JE TE DIRAIS MEME PAS CE QUE JE PENSE DE CEUX QUI SONT FIERS D'AVOIR ETE FUMEURS.
En CM2, j'étais le responsable "Pataclope" de ma classe. On était tous membres. Depuis, 1 sur 2 environ s'est mis à fumer. Comme dit Scalp : des victimes.
Je suis aussi une victime à plein d'autres niveaux mais quand je mets mon tel portable sur mon oreille c'est mon probleme, je gere, je controle, je sais que c'est un outil pas une finalité. Pour la nourriture je suis egalement au courant mais je suis dans l'obligation de me nourrir. Le tabac jusqu'à preuve du contraire, c'est tout sauf vital.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 09:53

Scalp a écrit:Non mais la clope c'est un truc de victime, fin du débat.

Ouais bah je pourrais dire pareil pour pleins de truc que tu dois faire dans la vie. :mrgreen: Mais bon t'es campé sur ta position j'y changerais rien.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Mar 2011, 09:59

Pour l'anecdote dans le bahut où je bosse une femme de ménage de 55 ans tournait à 2 paquets par jour. Son médecin l'a mise en garde. Elle a flippé et depuis 10 jours elle est doublement patchée. Elle a retrouvé le gout et l'odorat, sa voix est plus claire et elle trouve (subjectif ?) qu'elle respire mieux. Je ne parlerai pas de son caractere : je la trouve plus zen, moins embrumée. La dépendance ca te pourrit une vie, aussi bénigne soit-elle;
Pour finir elle va épargner son budget clopes de 200 euros par mois ce qu'elle n'a jamais pu (su) faire dans sa vie. Peut-etre qu'elle va crever demain mais j'ai l'impression qu'avant elle aura eu comme une révélation.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 10:00

Ouais la clope c'est le Mal absolu.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Mar 2011, 10:02

Jeff résume ma pensée :D