Le tabac et vous

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Vous et le tabac c'est...

Je fume et je compte pas arrêter tout de suite
12
17%
Je fume et j'essaie d'arrêter
3
4%
J'ai arrêté
13
18%
C'est trop con de commencer, comme je suis intelligent j'ai jamais essayé
31
44%
Je fume de temps en temps...mais sans addiction
12
17%

Nombre total de votes : 71

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Mar 2011, 10:03

Waylander a écrit:Ouais la clope c'est le Mal absolu.

Arrête de lire entre les lignes abruti de toi :-P
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 10:04

Non c'est pas le mal absolu, y a carrément plus nocif, plus dangereux ou plus radical, mais vraiment pour fumer faut vraiment pas avoir de volonté, surtout quand tu commences quand t'es ado, faut pas me dire que c'est agréable, j'ai essayé comme tout le monde et sérieux ça t'arrache la gueule, y a aucun plaisir, pour commencer à fumer faut donc vraiment une victime, bon après tu deviens dépendant et la tu deviens une grosse victime.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Mar 2011, 10:08

Mais bon les pauvres victimes étaient pas au courant.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 10:08

Bah t'es une fiotte. Je te le dit tout le monde commence pas pour faire comme tout le monde neuneu réfléchis un peu :

Ma famille ils fument tous. Mon père ma mère mon grand-frère et mon demi-frère. 80% des cousiins, tantes et oncles fument. A 15 ans j'étais en vacances chez une tante, seul et vu qu'elle taffait j'étais livré à moi-même chez elle. Un jour lle a oublié son paquet. J'en ai chopé une j'ai fumé et je te dis sans détour j'ai kiffé ça direct. et je pense savoir pourquoi : a force de respirer cette merde mon corps s'est accoutumé. Mais oui je suis entièrement d'accord qu'un vrai non fumeur qui n'a pas vécu ou peu dans un univers de clope bah il kiffera pas. Mais faut arr^ter de croiee que'on fume pour faire comme les autres car les autres font comme qui? :roll:

ON peut être curieux tout simplement et excuse moi du peu mais l'alcool c'est dégueu aussi faut se forcer pour ingurtier un tru qui t'arrache la gueule. C'est pour faire "adulte" alors on boit comme un con.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 10:09

Jeff Buckley a écrit:Mais bon les pauvres victimes étaient pas au courant.

Toi plus ça va plus tu me parais vraiment à l'ouest.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 10:14

Waylander a écrit:
ON peut être curieux tout simplement et excuse moi du peu mais l'alcool c'est dégueu aussi faut se forcer pour ingurtier un tru qui t'arrache la gueule. C'est pour faire "adulte" alors on boit comme un con.

Bein l'alcool c'est pareil, franchement t'as 15 ans et que tu bois un wisky ça va t'arracher la gueule mais tu feras le warrior en disant que c'est bon.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 10:15

Non mais tu veux pas admettre qu'on peut aimer? t'es grave. C'est comme n'importe quoi. ya des mecs qu'ont jamais piffrer les choux Bruxelles et d'autres si, ils se sont forcés pour faire comme les autres?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 10:15

J'ai un collègue qui sortait de cours pour fumer, il allait faire des photocopies pour fumer, il sortait de table pour fumer, et bien depuis il est mort et la retraite et bien il en profitera pas. Après oui tout abus est nocif. C'est pas la clope ou l'alcool qui l 'est mais la dépendance et les abus. Demain si tu bouffe de la choucroute tout les jours durant 10 ans tu verras que ton système organique va faire la gueule et ton corps risque de mal réagir et pourtant la choucroute y a rien de nocif

ps: mon exemple marche aussi avec les pommes (pour David :lol:)
zack_

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 10:16

Waylander a écrit:Non mais tu veux pas admettre qu'on peut aimer? t'es grave. C'est comme n'importe quoi. ya des mecs qu'ont jamais piffrer les choux Bruxelles et d'autres si, ils se sont forcés pour faire comme les autres?

Bein écoute si t'as aimé direct le clope franchement tu dois être un des seuls, sérieux.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 10:17

C'est clair
zack_

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 10:17

Bah carrément que non. Mais bon je te laisse le penser, t'as l'air de connaitre tous les fumeurs existants sur terre et leur rapport à la clope.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Mar 2011, 10:18

Oui oui Nord-Ouest plus précisément.
T'as jamais entendu dire quelqu'un te balancer : Ouais mais dans les années 70 personne savait alors c'est pas de ma faute j'ai voulu faire comme les gens dans mon entourage". Ou alors un gamin de 16-18 ans qui veut arreter et te sort "ba je savais pas que c'était si difficile d'arreter pis on m'avait pas prevenu des risques pour ma santé" ?
T'as juste envie de rire ou de pleurer en les écoutant. Je ne les juge pas mais comment on peut en arriver là ? Comme tu l'as esquissé les conditions familiales l'expliquent en grande partie, mais pas seulement. Celui qui grille sa clope il a pas beaucoup de caractere ou de volonté (oups je les juge). C'est comme ça (c'est pas grave).

Toi tu me parais pas à l'Ouest mais nulle part. T'es dans ton monde sérieux. Atteris reviens parmi les vivants. Va pas me dire que je connais rien de la vie, la misere je la cotoie au quotidien alors je suis aussi légitime que toi dans mes interventions.

Ah oui arrete un peu d'insulter les autres, tu te décrédibilises completement.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 10:19

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 10:19

Tu veux me faire croire que la plupart des fumeurs ont aimé et apprécié leur première clope ? sérieux ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Mar 2011, 10:21

zack_ a écrit:ps: mon exemple marche aussi avec les pommes (pour David :lol:)
:eheh:

Arrête de jouer au con Way tu t'enfonces.
Si t'aimes la clope que tu geres ta conso ba fume c'est cool pour toi. N'en fais pas l'apologie ne banalise pas le tabac stp c'est tout ce que je te demande. Ton expérience est rare. Pis si un jour tu te retrouves à l'hosto à cause du tabac viens pas chialer.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante