Waylander a écrit:Ouais la clope c'est le Mal absolu.
Arrête de lire entre les lignes abruti de toi

Modérateur: padri18
Waylander a écrit:Ouais la clope c'est le Mal absolu.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Mais bon les pauvres victimes étaient pas au courant.
Waylander a écrit:
ON peut être curieux tout simplement et excuse moi du peu mais l'alcool c'est dégueu aussi faut se forcer pour ingurtier un tru qui t'arrache la gueule. C'est pour faire "adulte" alors on boit comme un con.
Waylander a écrit:Non mais tu veux pas admettre qu'on peut aimer? t'es grave. C'est comme n'importe quoi. ya des mecs qu'ont jamais piffrer les choux Bruxelles et d'autres si, ils se sont forcés pour faire comme les autres?
zack_ a écrit:ps: mon exemple marche aussi avec les pommes (pour David)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités