Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:J'ai un collègue qui sortait de cours pour fumer, il allait faire des photocopies pour fumer, il sortait de table pour fumer, et bien depuis il est mort et la retraite et bien il en profitera pas. Après oui tout abus est nocif. C'est pas la clope ou l'alcool qui l 'est mais la dépendance et les abus. Demain si tu bouffe de la choucroute tout les jours durant 10 ans tu verras que ton système organique va faire la gueule et ton corps risque de mal réagir et pourtant la choucroute y a rien de nocif
ps: mon exemple marche aussi avec les pommes (pour David)
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
c'était une boutade sur les abus le coup de la pommeJe voudrais rajouter ce dernier commentaire car j'ai vu que certains se foutaient un peu de ma gueule.
10/10
zack_ a écrit:c'était une boutade sur les abus le coup de la pommeJe voudrais rajouter ce dernier commentaire car j'ai vu que certains se foutaient un peu de ma gueule.
moricenlive a écrit:Gainsbourg est mort parce qu'il faisait d'la merde, rien à voir avec le tabac.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités