Modérateur: padri18
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:Déplacé dans la partie modo ? Je risque vraiment d'être banni ?
10/10
moricenlive a écrit:Je compte sur toi pour t'y opposer.
10/10
Incep Sean a écrit:Faire un sondage pour bannir moricenlive !!!![]()
Genre j'ai le pouvoir de convaincre un paquet de monde pour y parvenir...![]()
zack_, tu me sors que tu as supprimé ce sondage car il n'avait pas sa place humour ou pas. Bah, comme je te l'ai dit, c'était du 2nd degré à outrance mais visiblement il est interdit de rire de tout ici. On peut se foutre de la gueule des arabes, des juifs, des consanguins, des pédophiles mais proposer un forumeur au bannissement (alors que ça ne marchera jamais) ah ça non c'est pas conformiste du tout hein ?!
Pour ta gouverne Calimero morice, j'avais personnellement opté pour la sanction suivante te concernant : répondre à tous ses posts par un « You're gonna need a bigger boat » alors que certains avaient préféré qu'on ne tienne plus du tout compte des notes de tes critiques. Comme quoi, y'en a qui t'en veulent plus que moi...![]()
Mais bon, c'est pas grave !! Si certains croient que j'ai eu la prétention de croire que je pouvais te faire "dégager" du forum y compris toi alors c'est inquiétant. C'est vrai que la dérision c'est pas du tout mon truc, je pratique jamais parce que je déteste...
caducia a écrit:encore un con de client ajourd'hui qui a sorti une connerie monstrueuse.
"De toute façon, les japonais ils l'ont bien cherché, çà leur a pas suffit Hiroshima et Nagazaki, c'est le retour de baton." (ils avaient qu'à pas construire du nucléaire)
La connerie humaine n'a officiellement plus de limite.
10/10
moricenlive a écrit:Ici, t'as que banner pour te soutenir.
moricenlive a écrit:Le "je balance la carte du 2nd degré" quand tu te loupes, c'est pathétique, t'es même pas apte à assumer tes positions. T'as joué, t'as perdu. Surtout que t'avais déjà tenté la même chose sur rama, ici, t'as que banner pour te soutenir. Donc abandonne une fois pour toute maintenant. Je reste de bonne foi, et n'éprouverai aucune rancune envers ton comportement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités