• The King's Speech
de Tom Hooper
7,5/10
Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Ouais enfin Greengrass on comprend ce qu'il se passe dans ses scènes d'action...
Killbush a écrit:Alegas a écrit:Ouais enfin Greengrass on comprend ce qu'il se passe dans ses scènes d'action...
Ah t'as de la chance, moi je peux pas, même sur un petit écran. Et puis 75 plans pour un mec qui ouvre une porte, ça me les casse franchement !
Un mauvais pour moi Greengrass !
francesco34 a écrit:Quand on pense qu'un des plus beaux plans de scène d'action c'est celui de John Woo dans la scène de l'hôpital à la fin de Hard Boiled et c'est... un plan séquenceDe quoi renvoyer tous ces tâcherons à l'école.
Waylander a écrit:batte LA (marines 3 en fait ça aurait du être le titre) : 2/10. Je suis à 2 doigts de mettre zéro mais on va dire que j'abuse pourtant le film est vraiment nul à chier. Autant dans sa réal où tu comprend que dalle que dans son fond à gerber.
Killbush a écrit:Pour Francesco : Même dans ses films excessifs en terme de réal (Domino ou Man On Fire), j'ai jamais trouvé les films de Scott illisibles et sur-découpés. C'est un mec qui maitrise vraiment bien ce genre de mise en scène. Mais c'est clair que je ne crois pas en l'abus de shaky cam et de montage cut pour donner du rythme, ce genre de mise en scène, ça s'utilise avec parcimonie, et quand c'est bien fait ça donne bien.
Mais appliquer la mise en scène d'un Cloverfield ou d'un Rec sur un film de guerre comme Battle L.A, c'était vraiment pas pertinent !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités