Modérateur: Dunandan

double team je pourrais jamais allez au dela de 6 , rodman est trop mauvais , l'intirgue pourrie , y a que JC dans ces bref moment seireus ( sinon c est en roue libre tout le film ) et la real a sauver , la prod design aussi est assez moche
  double team je pourrais jamais allez au dela de 6 , rodman est trop mauvais , l'intirgue pourrie , y a que JC dans ces bref moment seireus ( sinon c est en roue libre tout le film ) et la real a sauver , la prod design aussi est assez moche

mais surtout bcp comme ca
  mais surtout bcp comme ca   apres bon le ridiculiser ca joue en rien a la qualiter du film , enfait au contraire , ca le dessert meme jtrouve .  non vraiment je prefere de loin hard target . tafacon jc l adit , sont real favoris , celui qui l a compris et le plus de compliciter, c est lam
  apres bon le ridiculiser ca joue en rien a la qualiter du film , enfait au contraire , ca le dessert meme jtrouve .  non vraiment je prefere de loin hard target . tafacon jc l adit , sont real favoris , celui qui l a compris et le plus de compliciter, c est lam   

)
 )

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités