moricenlive a écrit:C'est beaucoup mieux qu'un cloverfield.

Modérateur: Dunandan
moricenlive a écrit:C'est beaucoup mieux qu'un cloverfield.
Heatmann a écrit:non mais cloverfield n'as pas a etre pris en comparatif ou en exemple de quoi que ce soit , c est une belle arnaque et une bouse ce truc
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:Heatmann a écrit:non mais cloverfield n'as pas a etre pris en comparatif ou en exemple de quoi que ce soit , c est une belle arnaque et une bouse ce truc
La 1ère fois que je l'ai vu, j'avais trouvé ça génial. La 2ème fois, pas pu aller jusqu'au bout de la scène d'intro. Le terme d'"arnaque" lui va super bien.
10/10
Heatmann a écrit:ben je l ai decouvert sur tv et sinon jtrouve que le post juste au dessus de momo resume bien ce que j avait resentie . ( parrallele a la wii excellent !! )
ben en gros ils on fait les malin sur la promo , tout le monde bavait , jamais ou presque un film avez ete tenue si secret , des code , des mystere .... et enfait c est juste un monstre ( un peu de l us army en background mais sinon on s emmerde pas a le develloper plus ) et pis une bande de neuneu relou ( intro ultra mega giga explicative ) filmer en docu dv stylz ( les 3/4 du concept du film ) , et voila , et tous ca , pour sauver et choper une meuf , c est tout![]()
10 min apres tu te souvient de rien
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 11 invités