leparisien.fr a écrit:...Pour les quelques milliers d'accros (parce qu'il en y a !) aux tribulations quotidiennes des Viiip et des Wannaviiip, c'est le choc. Parmi des centaines de commentaires sur le site officiel de l'émission, celui d'une téléspectatrice. «C'est honteux d'arrêter un programme en cours de diffusion ... ce n'est pas correct vis à vis des téléspectateurs et des candidats ! bravo TF1, c'est du joli».
«Quand on lance un projet, on le finit ! Et les gens qui essaient d'être connus on brise leur rêve ? Ceux qui le sont déjà sont, certes, pas tous très intelligents, mais quand même, s'ils veulent faire une émission et se rendre ridicules, ils ont le droit ! », tempête un autre internaute.
Du côté du carré, les candidats malheureux ont été visiblement les derniers informés. D'après des commentaires d'aficionados sur le blog de l'émission, ils auraient reçu les consignes de quitter le carré qu'autour de 21 heures... «Le plus dur n'est pas d'y entrer. Mais d'y rester», pouvait-on lire en bandeau, sous le cliché de ces 16 têtes ultra-lookées enfermées pour le meilleur et pour le Viiip ! Pas si sûr...
