Cool, j'espère adhérer également parce que la lecture du synopsis m'a bien fait flipper.
Pour ce que j'ai vu de Winter's bone, il y a au moins 3 scènes de grand cinéma, ce qui n'est pas rien.

Modérateur: Dunandan

dans un tiroir (enfin celle du mois de Février...
 dans un tiroir (enfin celle du mois de Février...   Mars à la trappe
 Mars à la trappe   )
 )

c'est juste qu'elle était écrite depuis janvier donc je l'ai postée, les deux 9/10 j'ai tout simplement pas eu le temps (et pour Unforgiven je savais pas quoi dire, j'avais été soufflé donc ce sera pour la seconde vision)
 c'est juste qu'elle était écrite depuis janvier donc je l'ai postée, les deux 9/10 j'ai tout simplement pas eu le temps (et pour Unforgiven je savais pas quoi dire, j'avais été soufflé donc ce sera pour la seconde vision)

Moviewar a écrit:Je l'attendais ça!c'est juste qu'elle était écrite depuis janvier donc je l'ai postée, les deux 9/10 j'ai tout simplement pas eu le temps (et pour Unforgiven je savais pas quoi dire, j'avais été soufflé donc ce sera pour la seconde vision)

Moviewar a écrit:Je l'attendais ça!c'est juste qu'elle était écrite depuis janvier donc je l'ai postée, les deux 9/10 j'ai tout simplement pas eu le temps (et pour Unforgiven je savais pas quoi dire, j'avais été soufflé donc ce sera pour la seconde vision)

| Film: Impitoyable Note: 8,5/10 Auteur: Alegas | Film: Impitoyable Note: 8,5/10 Auteur: zirko | Film: Impitoyable Note: 9/10 Auteur: caducia | Film: Impitoyable Note: 9/10 Auteur: puta madre | Film: Impitoyable Note: 10/10 Auteur: Waylander | 

Ba j'ai juste vu les récents, comme 3h10 To Yuma, Appaloosa, Jesse James, The Proposition et True Grit, rien d'avant 2000 quoi
 Ba j'ai juste vu les récents, comme 3h10 To Yuma, Appaloosa, Jesse James, The Proposition et True Grit, rien d'avant 2000 quoi   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités