Venez un coup à Carnac pour goûter 171 parfums différents en ma compagnie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais y'a marrons. Et dans celles que j'ai pu goûter y'a cidre, malabar, schtroumpf, mousse au chocolat, soupe anglaise (avec des bouts de carottes ), nutella, betterave, heineken, pop-corn, malibu, pomme de terre, etc etc...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai grossi merci pour l'invitation mais les glaces va falloir que je commence a les fuir Sinon mes préférés sont yaourt, marron et banane. On en as un sur Nice aussi qui fait tous les parfums qui pètent le bidon (Les classiques comme chocolat blanc mais aussi bière, morijto, pina colada, et même tomates basilic)
Toi aussi t'as grossi ? j'ai pris 2 kg en 2 mois et demi/3 mois. Je fais pas de sport (j'ai une cheville niquée suite à une triple entorse) mais c'est aussi excuse car la vraie raison c'est qu'en ce moment je kiffe rien foutre : film livre video game et bouffe. (mais j'ai bobo à ma cheville quand même).
Non et puis je suis le genre à pas bouffer (si des graines, feuille de salade et tranche de poulet) ou presque depuis que j'ai perdu 20 kg et à me tuer au sport mais là je sais pas je fais une crise j'ai besoin de me faire plaisir. Au taff (dans un bureau qu'avec des nanas) ya un buffet avec gâteaux bonbons et choco avec théière et pleins de boites différentes Lipton que voulez-vous. J'ai tenu au début mais là maintenant je suis dans leur jeu "alors waylander tu veux ri aujourd'hui? bah si allez manger un gars comme toi ça doit manger".
J'ai surtout envie de leur dire qu'un gars comme moi ça a besoin de se faire sucer.
Pareil au boulot c'est chocolat et bonbon en salle des profs et le midi c'est sandwich et ca pardonne pas Je perds vite mais pour ça faudrait avoir envie, ca ne tient qu'une heure mon régime
Niveau prise poids j'en suis à +15kg en 3 ans. Pas possible de faire du sport depuis un an => déchirure musculaire au mollet l'an passé et maintenant j'ai un truc au genou (IRM de prévue)...