[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Sam 16 Avr 2011, 07:56

Judge Dredd, faut pas le revoir, ça fait mal :mrgreen: J'hallucine aussi sur le classement R, y'a quasiment rien de violent dans le film. Hier, j'ai revu Predator 2, ça c'est du R qui claque !

Sinon, pour Street Kings 2, je vais zapper pour le coup, je vais plutôt m'orienter sur Dirty ou Felon que j'ai pas encore vu :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 16 Avr 2011, 07:57

Heatmann qui met pas la moyenne à un DTV avec des flingues et des blacks c'est que ça doit être vraiment moisi alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Avr 2011, 08:04

Killbush a écrit:Judge Dredd, faut pas le revoir, ça fait mal :mrgreen: J'hallucine aussi sur le classement R, y'a quasiment rien de violent dans le film. Hier, j'ai revu Predator 2, ça c'est du R qui claque !

Sinon, pour Street Kings 2, je vais zapper pour le coup, je vais plutôt m'orienter sur Dirty ou Felon que j'ai pas encore vu :wink:



dredd pourrave, predator 2 sympa mais suis pas fan :? dirty c est bien cool si t aime shield et felon aussi une sacrer suprise avec kilmer enorme quoi!!


Scalp a écrit:Heatmann qui met pas la moyenne à un DTV avec des flingues et des blacks c'est que ça doit être vraiment moisi alors :mrgreen:


et pourtant j y allais conquis d avance !!! mais alors non , c est nul hein a eviter !! par contre mater Blood out hier soir , et ca , ca claque dur !! a venir ! :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Sam 16 Avr 2011, 08:10

Ah, tu l'as déjà vu Blood Out. J'espère qu'il envoie celui là !

Predator 2 juste sympa :shock: ?!! C'est pas aussi ultime que le 1er mais c'est ultra maitrisé (même la réal, pourtant passer derrière McT,c'est pas de la tarte) et une excellente transposition des codes du premier dans la jungle urbaine de L.A !
Un solide 8,5 8)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Avr 2011, 08:55

ouai predator 2 je l ai pas revue depuis lonnnngtemp , mais j ai deja a l eopoque jamais ete trop fan alors :?

blood out ouai j ai surkiffer , ca envoie bien bien quoi :love: saute dessus sans hesitation , best dtv so far en 2011 easy 8) :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 16 Avr 2011, 08:57

Predator 2 je surkiffe aussi, 8,5 minimum.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Avr 2011, 09:05

bon ben vasi revoir ca alors , mais la a chaud , en me bassant sur mes souvenir et l impression que j en garde , c est en dessous de 7 quoi :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Astroboy - 6/10

Messagepar Heatmann » Sam 16 Avr 2011, 12:08

Image


ASTRO BOY


6/10



Ben franchement plutot une bonne pioche . un film d’animation portent un nom, une license celebre et qui pourtant est sortie sans faire de bruit . je m’attendais a rien , et enfait c’est bien plaisant . Pas aussi inventif , petillant et seduisant que le Robots de la fox , mais un bon paliatif .
C’est moin gamin et concon qu’un film astro boy pourrait le laisser penser . le debut avec la mort du fils et la renaissance en robotique a la Robocop , avec le pere qui rejete cette machine monter avec les souvenir de sont fils , c’est vraiment bien traiter , sensible , sec , bref on se croyrait Presque plus devant une version d’animation de I.A que devant un dessin animer pour les plus jeune .

Et ca continue comme ca par la suite , d’ailleur c’est aussi fidele a l’animer d’origine de rintaro qu’un remake-copie camoufler du film de spielberg/kubrik . le cheminement et les themes plutot adulte sont tres tres proches . evidement ici c’est un peut moin en profondeur et plus colorer , mais pas tent que ca , vraiment j’etais étonné de rester accrocher devant cette énième Pinocchio technologique .
Une fois exiler , il va etre receuillie par un bande d’ado clodo qui vivent en marge de la megalopole , et les combat a mort de robot facon gladiateur on court .

Bon la schematisation du mechant de l’histoire , de la force bleu pur , et la force rouge malefique c’est quand meme bien simpliste et on evite pas le final bien moralisant , mais c est de bonne guerre et acceptable.
Les voix sont vraiment tres bien choisit , freddy higmore, nic cage , Donald Sutherland .. techniquement c est assez inegale et depasser , la 3D et l’animation sont correct , et les couleur et la mise en scenes pleine de vie et d energie , mais les details , les texture , c est bien pauvre, pas tres fouiller , grossier pas moment , un gros bemol qui plombe pas le plaisir mais empeche de reelement se laisser emporter par un bon pti script , un bon univers , des perso et des themes vraiment pas gamin ( les classe social , le rejet, la mort , le deuil , , enfin , c est un peu du K.dick ou Asimov pour kidz quoi , donc kudos !

Les scnes de vol et toutes les sequence d’action s’enchaine sans ennuie , de bonne touche d’humour , bref un divertissement familliale ou tout le monde y trouvera sont compte, ca craint juste que ce soit pas mal moche quoi et que ca montre pas mal de bonne intention , mais cede souvent a la previsibilite , et une certaine naiveter inerente au perso de astro boy .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Sam 16 Avr 2011, 12:45

Tu m'as convaincu, gamin je kiffais Astro. :D
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Sam 16 Avr 2011, 14:04

Ouais, bonne surprise AstroBoy, j'avais mis 7,5 :super:
Heatmann a écrit:C’est moin gamin et concon qu’un film astro boy pourrait le laisser penser . le debut avec la mort du fils et la renaissance en robotique a la Robocop , avec le pere qui rejete cette machine monter avec les souvenir de sont fils , c’est vraiment bien traiter , sensible , sec , bref on se croyrait Presque plus devant une version d’animation de I.A que devant un dessin animer pour les plus jeune .


Tout a fait d'accord avec ça, c'est même en grande partie ce qui fait la force du film !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Avr 2011, 14:16

ah ouai carrement , et c est comme ca aussi apres dans la decharge et tout les etat d esprit et crise existentiel d astro boy , je met pas plus car c est pas top visuellement , mais sinon j etait comme je le dit , emballer par le traitement et m attendais pas a ca , bon sur la fin ca revient plus a un recit et des bon sentiement pour plus jeune , mais ca on le savait un peu avant , ca aurait meriter plus d attention ce film . surtout quand on voit la soup raiponce :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 16 Avr 2011, 14:16

Raiponce :love:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Avr 2011, 14:21

ah bah si raiponce est le superbe conte de fee quon nous a promis et vendue , alors a ce moment la , astro boy c est carrement ghost in the shell :mrgreen: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 16 Avr 2011, 14:26

Non le pire c'est que Raiponce il a des tonnes d'avis positif ce truc :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Sam 16 Avr 2011, 14:52

Pour info, Raiponce a couté 260 Millions de dollars :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO