[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 16 Avr 2011, 16:20

5 million pour les droit du bouquin rapunzel , 5 min et 1 million pour payer le blaireau qui a mixer toute les histoire de princess disney , les sidekick humoristique et le heros maladroit beau gosse , et 254 million pour les animateur :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Dim 17 Avr 2011, 11:31

Kareem Said a écrit:Tu m'as convaincu, gamin je kiffais Astro. :D

:+1: je vais me le prendre
zack_
 

Blood out - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 17 Avr 2011, 12:50

Image


BLOOD OUT


6.5/10



Pas specialement une surprise car je l’attendais de pied ferme après sont trailer prometteur et allechant , mais plutot une bonne confirmation , un film qui ne decoit pas les espoir et attente que j’en avait, et c est meme le meilleur dtv et pur film de genre hard boiled ( en comptant que j ai vue Faster en 2010 hein ).
Facilement le genre d’ambition , de trip qui peut sombrer dans le nanard , et pourtant , le film est constament parcourue par cette envie de faire un film plus radical , bourrin et jouissif , en y incorporant tout un tas de reference , d’influence et de melange de plusieur genre , qui donne au final une surcharge survitamer de testosterone , des passage limite psychedelique , une sorte de mix entre un polar underground poisseux et ultra violent et un delire digne de neveldine et taylor , ouai , Blood out c’est du crank en moin loufoque et comic book , Presque avec une approche “realiste” ou du moin plausible tout en gardant le coter frenetique et extreme.


Luke goss est en train d’aborder un tournant vraiment sympa dans sa carriere , maintenant c’est une tete d’affiche d’actioner dtv a forte tendance baston/tatane et le moin qu’on puisse dire , c’est qu’il degage un potential , un charisme , une classe , un puissance , vraiment unique , personnel et assez original c’est cool de voir un white boy comme lui , pas forcement une montagne de muscle , qui tiendrait sans honte la comparaison avec un statham au jeu de l intimidation deja death race etait une belle surprise , mais alors la , c’est sont festivale , sont film qui lui fera acceder a des produit encore plus structurer et valeureux , le clash face a Adkins est deja attendue!
Il joue un sheriff , enfin juste un adjoint , d’une petite banlieue de baton rouge , sur le terrain il deconne pas , limite des technique de swat et surtout tres expeditif , sont quotidian c’est nettoyer des labo de crystal meth , pourchasse des dealer de crack , et si une petite fille se trouve par hazard au milleu d un gun fight , ben la realiter est tragique et cruelle , c est pas un film de studio , et ici ce genre de chose arrive , c est le quotidien
Bon le pitech est intro est rapide, son pti frere fait le stool pigeon pour un gang et se fait buter froidement , du coup vue que Goss c’est un chaud, au temperament electrique et soup au lait , il va infiltrer en solo ( c’est pas du tout une mission official de police ) le gang pour se faire justice lui meme !


Il va plonger vraiment profond dans sont personage , se couvre de tatouage et va casser du black en territoire enemies pour se faire remarquer Goss niveau baston il assure bien , et malgre sont gabarit pas monstrueux ,mais tres sec et muscler , il arrive sans mal a nous faire croire a son perso de street fighter imbatable
La geurre des gang et leur structure sont tres codifier , c est un peu exagerer et clicher , mais on s’en tape donc une guerre de gang qui ressemble Presque a une secte, y a des regles, une hierachie ,des code ect
Le film est plutot tres frontal et direct , une fois infiltrer il vit le quotidien de la debauche et decadence de ces gang ultra organiser et plein de pognon partouze, trip SM , defence et orgy , soirer a trainer les rue dans des muscle car a la recherché de gang adversaire a depouiller . On se croirait devant un mix de harsh times meet blood and bones meet crank ! entre le polar urbain sur l infiltration et les combat de rues et la violence omnipresente !


Serieux on s’emmerde jamais , ca dure 1h20 et c’est comme un rush de coke , frenetique et ultra clipesque , ouai mais la ca passé tres bien . la BO en faite des tonnes avec du metal de bourrin pour les passage de baston de rues tres frequent , du gros hip hop latino quand les caisse sautent sur leur suspension , je suis conquis !
Le perso de Goss est omnipresent , on le suit avec interet et on a envie qu’il se fasse justice surtout qu’il est genereux et recule devant rien , il fonce tete baisser dans le tas.
50 cent a monter et produit le film , du coup il apparait rapidement , mais c est juste un cameo , il se la raconte bien en flic de la ville mais s en prend quand meme un bonne dans gueule ! Kilmer et vinnie jones cachetonne , encore moin de temp a l’ecran , ils ont juste la scenes de tournoi final , la , ca cabotine grave, Kilmer se lache et part en roue libre, ca va ca correspond a l esprit extreme et over the top du film . par contre Ed quinn dechirre vraiment , comme d'hab .
Tamer hassan , acteur que j aime bcp , en fait des tonne lui aussi , un gros clicher stereotyper du godfather et boss de gang , c’est pas non plus genant si on a accrocher au delire du film . et pis y a de la bonnasse de partout .
Bon le script concon est un bon pretexte a foutre tout ce qui fait cool et badass , et ca marche , sur l’echelle du dtv c est vraiment du tout bon , meme meilleur , plus badass et jouissif que stiletto , ca pulse non stop , un truc de mec , de vrai .
Apres faut relativiser et meme si j ai envie de lacher un 7 , je reste pour le coup un peu sobre et objectif et decide de me focaliser sur les point positif et le plaisir immediat de pris ( j ai bien aimer la realisation un peu shaky , crados , plein de filter , over stylizer et les facilites de script avec des perso qui gravite autout de goss et lui facilite bien la tache) .
Critiques similaires
Film: Blood out
Note: 2/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 17 Avr 2011, 12:53

Goss un gars qui mérite mieux que les DTV, sorti en blu ray ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Dim 17 Avr 2011, 12:55

Inutile de dire que j'ai encore plus envie de le voir maintenant :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 17 Avr 2011, 12:56

ouai , vient juste de sortir en blu US locker , mais ca devrait pas tarder en uk , et meme Fr .

putain goss il tue dans death race 2 , et la , il est juste enorme quoi :shock: :shock: :love: plus fin et subtile que statham , meilleur acteur que JC a ces debut, bonne gueule , martialement classe, non vraiment , t as raison , il merite des gros film de studio , il serait genial en duo avec sly pour head shot , mais en l etat , ces nouveau dtv, il defoncent grave :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Rite (Le) - 2/10

Messagepar Heatmann » Dim 17 Avr 2011, 16:57

Image


LE RITE


2/10


Une merde intergrale , un fiasco unsondable , un film qui vitruellement n’as RIEN a proposer . si si , le sujet est d’une pauvreter dingue , ca parle de rien , et le fait dans une je m’enfoutisme inoui ! des pauvres faits divers d’une banalites affligente raconter sans AUCUNE prise de position , aucun partie pris , aucune argumentation , aucune message, rien que dalle , pouf pouf on voit hopkins qui fait quelque exorsisme d’un pauvreter jamais vue pour le genre , et un jeune blaireau sans la foie qui ne croit ni en dieu ni au diable, voila . pendant 2heure interminable, j’ai jamais autant lutter pour tenir jusqu'à la fin de 120 min depuis treeeeees longtemp .
Tout les cliches kitsch et paraisseux du film d’exorcisme sont la , on dirait un clip des mtv awards qui se foutrait de la gueule du friedken . Le script est comme je le disait affeusement lineaire et vide . ca a rien a dire , et rien a montrer , le son augmente dans les faux moment de tension , mais sinon on sent jamais la presence malefique , ca pourrait tres bien etre juste des gens qui on une grosse gastro . la symbolique est enfantine et presque insultante de prechi precha moralisant impartial , les jump scar ont 50 ans de retard …. ange et demon de ron howard c’est la rolls acoter ce cette merde .
L’illustre inconnue colin o’donogue est le vrai perso principale du film , je comprend pourquoi il est meme pas sur l’affiche , une endive sans talent . hopkins vient prendre ces sous , en guest star mais on sent bien qu’il en a autant rien a foutre que nous . Alice braga est definitivement sur ma liste noir , je peut pas l’encadrer , elle est moche , et joue tout le temp pareil , une bien mauvaise actrice qui me plombe souvent ces film comme la zellwegeer . triste de voir ce pauvre rutger tapiner 2 scenes dans ce navet .
Formellement c est au diapason du fond du film, plat, fade, on dirait un telefilm , insipide , mou , chiant . moche , bref la note c’est juste pour rester prportionel par rapport a mes autre note ( genre je prefere quand meme le cage mediaval mais c est mieux que the resident ) mais ca vaut aussi bien un 0 meriter .
Critiques similaires
Film: Rite (Le)
Note: 7/10
Auteur: Jipi
Film: Rite (Le)
Note: 4/10
Auteur: francesco34

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 17 Avr 2011, 17:00

Pourquoi t'es allez le voir ? y a tout les warnings qui doivent se mette en route quand tu vois : Affiche, Pitch, Casting, Réal, y a rien qui attire.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 17 Avr 2011, 17:01

j aime bien hopkins et le sujet occulte , mais le film est une mega arnaque quoi :shock: :evil: ca passe a coter de tout . ecourant meme , a ce point .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 17 Avr 2011, 17:02

Hopkins y choisit ses films, il est bon une fois tout les 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 17 Avr 2011, 17:24

oh mai la le film est ignoble , lui , il est pas mauvais , y a meme 1 pts pour lui qui surnage au dessus de toute cette mediocriter . il en a juste rien foutre vue son perso en mousse . il vient sans non plus se rdiculiser ,c est pas honteux , il reste talentueux , c est juste sans effort quoi , comme wolfman et surment thor
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Split Second - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 18 Avr 2011, 07:54

Image


split second


6.5/10



Image

Deja plus sympa que blind fury , c’est certain ! un petite serie B bien opportuniste mais qui sait se rendre charmante et plaisante . Ca repompe tout les actioner SF des 80’s mixer avec un coter polar buddy movie , voir meme film noir , et evidement le pti coter futuriste SF . enfin le film date de 92 donc le futur c’était 2008 ! la , a londre , apres le rechaufement de la planete et la pollution , la ville est recouverte par les eaux . On suit un flic badass , borderline et obstines a traquer et retrouver le serial killer qui a tuer sont partenaire quelque annes plus tot et terrorise la ville avec des meutres completement aleatoire et sanglant .

C’est un pti film , c’est un peu cheap mais la prod design ingenieuse et le realisation inventive on sue combler le manque de fric par de bonne idee et se servir au mieux de quelque decors pour poser tout un univers et une coherence d’anticipation. Bon c’est bien pomper sur les code visuel de blade runner , encore un rejeton du chef d’œuvre de scott . les neons , les vapeurs , la pluie , les filtre bleus , l’environement urbain , meme certain plan sont semblable , enfin le film a une bonne gueule quand meme. le melange de film noir et polar avec le SF et aussi influencer par plein d’autre succes de l’epoque . y a aussi un coter predator ( enfin plutôt le 2 meme ) car le meurtrier se revellera au court de l’enquete, etre un monstre et pas un humain ! ca fout donc dans un film un peu maladroit tout plein d’inspiration .
Image Image

la longue traque du flic fait penser au silence des agneaux , avec les meurtres hyper sanglant et la connection presque telepathique entre le flic et le killer due a leur 1er rencontre . le mystere est conserver pendant bien longtemp , on se demande bien qui est ce tueur qui arrache les cage thoracique de ces victime , repaint les mur de sang et mange leur cœur . on voit la progression du tueur en vue a la 1er personne , pas mal ,il agit un peu toujour dans le noir , rapidement , et invisible, comme un alien . La BO plutôt sympa etre proche de terminator , et la ville , la representation de la police , fait bcp penser a robocop.

Rutger est carrement genial , putain il se fait plaisir et cree un personnage vraiment classe au look qui dechirre avec ces lunette, shotgun , lance grenade , long manteau en cuir , rangers , jeep . Des methode expeditif , des gun modifier qui deviennent de plus en plus gros au fil du film , completement hysterique et sur la breche a chaque instant , il est determiner a choper se killer et vit que pour ca . irrespectueux au possible, badass attitute constante , ca fait plaisir . Un personnage vraiment tres interressant qui joue beaucoup pour l’attrait du film , bien develloper , suffisament complex et pis evidement une tonne de punchline bien grasse comme il se doit !! et on lui colle rapidement un nouveau partenaire bien geek , un psychologue qui l’etudie et le tueur aussi , et au contact de rutger il va se derider et finir aussi bourrin que lui .

Ca commence sur les chapeau de roue et le final est bien explosif et violent , quelque tite baisse de rhtyme au milleu notament avec la storyline obligatoire avec la nana qui est un peu rajouter et fait tache par rapport au reste .
Sympatique donc pour les connaisseur et amoureux des film de ce genre de cette epoque comme le dark angel de dolph ou meme hidden , dommage que l’image dvd soit vraiment pas terrible .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 18 Avr 2011, 07:55

Putain tu le sors d'où celui là je connaissais pas du tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 18 Avr 2011, 07:56

:mrgreen: je fouille , je fouille , sympa , tu aimerais :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Lun 18 Avr 2011, 11:12

Putain, c'est quoi ce truc là :shock: Les screens sont prometteurs, c'est quoi comme edition?
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO