Ça doit être largement au dessus du 2 et 3 alors ?
  Ça doit être largement au dessus du 2 et 3 alors ?Modérateur: Dunandan

: "l'emprise des ténèbres" est selon moi ( donc c'est une vérité absolu
  : "l'emprise des ténèbres" est selon moi ( donc c'est une vérité absolu   ) le meilleur Craven niveau réal!
  ) le meilleur Craven niveau réal!

)
 )

Scalp a écrit:Heatmann a écrit:bon , moi , meme le 1er je peut pas encadrer cette serie sorryoui bon la mise en abime ok , bof, le coter slasher teen tout public concon je peut pas, pour reprendre un mot que tu a utiliser l autre jour et que j aime bien : j'excecre la serie scream depuis le 1er

mais pour ceux qui aime , no problemo , jpeut comprendre , moi je deteste , par contre des slasher 90's j'en trouve des tonne de meilleur quand meme
En terme d'écriture c'est de loin le slasher des 90's le mieux écrit, de toute façon de base le slasher c'est un genre de merde, y a 5 films à sauver et le reste c'est juste marrant.
 ) , rien que le halloween H20 c'est deja sans comparaison pour moi .
 ) , rien que le halloween H20 c'est deja sans comparaison pour moi .

H20 ça va pas chercher bien loin en terme de qualité quand même, limite le meilleur c'est Jason X ( par contre je crois qu'il est 00's )
  H20 ça va pas chercher bien loin en terme de qualité quand même, limite le meilleur c'est Jason X ( par contre je crois qu'il est 00's )

jason X ca tue mais c est 2002 . h20 ouai je me trouve devant un vrai slasher , ecrit convenablement ( et encore, on s en tape quoi ) , bien torcher , ben caster, mais faut taper dans les 70's et 80's clairement ouai .
  jason X ca tue mais c est 2002 . h20 ouai je me trouve devant un vrai slasher , ecrit convenablement ( et encore, on s en tape quoi ) , bien torcher , ben caster, mais faut taper dans les 70's et 80's clairement ouai . tout ces film qui se sont fait remaker se sont bien fait enculer
  tout ces film qui se sont fait remaker se sont bien fait enculer

( ouai le remake est immonde la pour le coup )
 ( ouai le remake est immonde la pour le coup )

Tout ce que Craven réussi dans le 4, il l'avait bien foiré dans celui là !
  Tout ce que Craven réussi dans le 4, il l'avait bien foiré dans celui là !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités