Non ce n'est pas nécessaire. Battlefield 2 a bien vieilli depuis sa sortie et les épisodes Bad Company sont sympas mais pas ultimes.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Celle là, je vais éviter de la regarder. Le précédent trailer m'a assez persuadé pour ce qui est de la qualité graphique du solo. Reste à voir le multi, le gameplay et la durée de vie.
Celui-là, c'est peut-être LE jeu que j'attends le plus sur PC (ouais pour moi c'est LA plateforme du FPS). Par contre pour les joueurs PC, obligation d'avoir Vista ou 7 et une carte graphique optimisée DX11 sinon, pas de jeu sur leur machine (le moteur Frostbite 2 ne sera pas compatible XP et ne tournera que sous DX10 et sera optimisé pour le 11).