ah putain c est vrai , ca arrive ca moi j y etait entre couille ( en meme temp fast five quoi ! ) et on est rester a papoter assis comme d hab , et pouf , scene d apres generique qui donne encore plus envie deja pour le 6
Ca arrive souvent (notamment sur les Marvel) mais même en général, il ne laisse pas le générique entier (moi j'aime rester jusqu'au bout, sauf si c'est vraiment une daube et que je pars énervé ). Ca arrive même qu'il saute le court métrage sur les Pixar !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Fait avoir vu les anciens pour apprécier pleinement ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"un final dantesque qui propose rien moins qu'une des poursuites les plus inimaginables et spectaculaires que le cinéma ait connu. Fast5 se transforme en gigantesque GTA live qui explose avec bonheur la démesure de Bad boys 2 (la séquence déjà dingue de l'autoroute, c'est Oui-Oui en comparaison)"
Putain, vivement demain
edit: je me suis trompé d'une semaine, c'est le 30 l'avant première
j vous l avait dit et niko a aussi bien lacher du superlatif sur sont blog , ouaip , faudras si faire , fast five ca arrache bien
killbush mon salaud , tu va en prendre plein la poire
Alegas a écrit:Fait avoir vu les anciens pour apprécier pleinement ?
pleinement non , mais c est bien si tu les a vus , mais bon en le matant comme ca en one shot deja tu devrai bien sentir la seve remonter dans tes couilles