[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 25 Avr 2011, 09:29

Ca c'est le niveau zéro de l'argument ( sans offense hein :mrgreen: ) car Rodriguez quand y veut faire un truc chiadé ou fun il le fait, l'intro déchire vraiment et le passage de l'hôpital aussi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 25 Avr 2011, 09:31

:mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 25 Avr 2011, 11:32

ouai enfin de meme que y des type de film ou s en fout de scenar ou l originaliter, d autre des perso, moi en allant voir machete je voulais voir ce que way en decrivai dans son post plus haut ( et je l ai eu et en suis tres content ) et la real ( enfin bon la on parle surtout de quoi ? de plan , de montage et photo , stoo ) bben si c est "commun" ou simple ou plat , ben ca me saute pas au yeux et passe en 2eme rideaux , ce qui m importe c est le remplissage, l habillage, et tu trouve que c est un argument bidon mais c est pourtant vrai que les grindhouse ou mexploitation originel c'est pas des film ou la mise en scenes etait le souci principale des createur .
apres bon des avis divergent y en a toujour eu aussi hein
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 25 Avr 2011, 11:40

Non mais l'argument il est bidon dans la façon dont il est amené qui en gros Rodriguez il a fait exprès de faire bidon pour rendre hommage au film grindhouse, alors que non il a pas fait exprès car quand il veut il fait des trucs bien c'est juste que là la fin il en avait rien a foutre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Lun 25 Avr 2011, 11:44

Scalp a écrit:Con ça l'est c'est pour ça que je fous la moyenne, mais moi j'ai trouvé ça trop "commun" en terme de réal pour que ça aille plus loin que vite vu vite oublié.

La réal est même pas digne d'un DTV heureusement qu'il y a des personnes qui ont encore 10/10 à chaque œil sur ce forum pour s'en apercevoir :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Lun 25 Avr 2011, 11:45

C'est fait exprès si ça ressemble à un DTV :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 25 Avr 2011, 11:46

Je retrouve ce que j'avais ressenti devant ce machete dans tes propos Scalp. Perso j'avais eu l'impression que Rodriguez ne s'était pas spécialement investi dans son film qui ne transpire au final aucune passion. Genre je l'ai fait parce qu'il fallait le faire et qu'un public attendait que je le fasse. La scène finale, c'est clairement du foutage de gueule. Duel qui dure 30 secondes avec un Steven qui s'écroule comme une pierre. Le seul truc qui te fait rester jusqu'au bout qui se révèle aussi moisi, ça fout les boules ! :p
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Lun 25 Avr 2011, 11:47

non il est pas bidon . l hopital c est bien , la fin c est moin virevoltant mais je trouve pas ca immonde a voir , ca ma gener a aucune seconde , et pis je me focalise pas trop sur la mise en scene , le cadrage et les effet de montage , le decorum , les dialogues, les autre aspect eux on fait leur boulot sur moi , et meme si foncierement un film comme predators a plus de truc pour lui sur la forme , ben l'enchainement des scnes , la construction , les perso, le scenario , font que dans sont ensemble l un est une merde et l autre est excellent :mrgreen:

milkshake merci de pas troller , la real ( et encore la vous resumer la realisation d un film a au mouvement de camera et a la photo quoi , c est bien plus que ca ) de machete , venant de toi , je s en le partie pris de mauvaise foie , jme demande meme pourquoi tu a voulue le voir ??

et pis scalp tu chie bien dessu mais tu le garde a cause de la cover , c est plus con que le je men foutiste de RR ca :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 25 Avr 2011, 11:49

Non mais je le garde parce que je trouve pas ça mauvais, je suis sur que je le reverrais à l'occaz lors d'une soirée nanard mais faut arrêter avec la fin c'est juste honteux de la part d'un gars comme Rodriguez.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 25 Avr 2011, 11:52

je trouve pas non , c est encore un prob de perception , je trouve honteux death proof pour QT et y en a plein qui trouve que non , et je trouve machete genial , et la fin j aime bien ce gros nawak dans tout le sens et meme si il a just poser une camera au millieu , ca me defrise pas
donc ouai on va arreter la :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 25 Avr 2011, 11:53

Death Proof je comprends qu'on aime pas mais tu peux pas lui enlever les 2 séquences auto sacrément bien branlé quand même.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 25 Avr 2011, 11:53

pareil pour Machete.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 25 Avr 2011, 11:55

Bein oue je met la moyenne pour l'intro, le cast et la scène de l'hopital, mais la fin c'est du big foutage de gueule.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 25 Avr 2011, 12:06

Scalp a écrit:Death Proof je comprends qu'on aime pas mais tu peux pas lui enlever les 2 séquences auto sacrément bien branlé quand même.

ah mai je lui enleve pas , je les adore ces scenes , mais bon 2 scene que j aime bien c'est trop peu quoi surtout que le mal etait deja fait avant , et pis face a tout le reste que j aime vraiment pas , et c est pas juste que je trouve chiant , je trouve ca inssuportable meme . je pourrai jamais lui mettre la moyenne perso .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 25 Avr 2011, 12:08

Bon allez fait moi plaisir maintenant tu revois Dee ( dispo en blu ray HK en plus ) et tu lui met 8,5 :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante