ben les avis de masse ca m'as jamais convaincue hein ( va mater la moyenne de machete tient ) , c est du conditionement , et l argument oscar est irrecevable au cas ou tu y pensait
enfin bon je pourrait peut etre essayer le mode tolerence On/ pour le coup , j ai quelque exemple de truc "consensuelle" que j'apprecie jvous donne des munitions ; the blind sind , cinderela man .. allez y mitrailler
2 a I Saw the Devil c'est juste nawak, qu'on aime pas le film pour pleins de raison je veux bien mais rien que pour la réalisation du film 2 c'est juste honteux de mettre cette note ( surtout quand a coté de ça on fout 8 à Tron ).
C'est pas question jeu pas jeu, on en reviens au même soucis qu'avec Morice la dernière fois, y a des films qu'on aime ou pas ils ont des qualités indéniable et celui là en terme de réalisation c'est juste ultime, faut juste être de mauvaise foi ( ou aveugle ) pour dire le contraire.
ouai enfin tu peux me faire la réalisation la plus belle du monde si le film est creux, chiant, nul ou absurde ca peut valoir un 2. Après j'ai pas vu encore I saw the devil.
les gouts et les couleurs c'est toujours pareille... tu mettrais combien a Moulin Rouge par exemple scalp? pourtant niveau réalisation c'est vraiment bien fichu mais c'est juste que t'aime pas, donc chaqu'un ses goûts et arrête la mauvaise foi
Bein il est rien de tout ça, le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est d'être extrème et les mauvaise langues y trouveront une sale idéologie mais de là a mettre 2, moi ça me gave ce genre de note pour des films qui le mérite pas, je sens que je vais coller 0 à Black Swan et au dernier Malick ça équilibra.
Scalp t'es relou sérieux. Surtout que là tu t'en prend à Blackswan et le prochain Malidk alors que les mecs avec qui tu te brouilles sont pas forcément ceux qui les noteraient plus de 5/10.
Avec toi c'est toujours les mêmes tes cibles Malick et Aronosky.
Toi tu veux qu'on se dirige tous vers le plus d'objectivité possible mais c'est impossible. Ton 1/10 à Blackswan le prouve.
En plus la morale est pas douteuse vu la fin (le plan final et les pleurs du personnage. ca c'est quand même LE plan qui te montre bien ce qu'il est devenu et l'enfer dans lequel il a plongé par vengeance. Au bout d'un moment c'est plus d'une vengeance qu'il s'agit d'ailleurs) un film bien réalisé voir même plus bah direct logiquement ça vaut minimum 4/5. Après tout le reste y passe mais Scalp ici yen a qui sont moins fan que toi de cinéma. Surtout moins objectif et qui ne prennent pas le temps d'écrire de critiques parce qu'ils ont peut-être autre chose à foutre j'en sais rien. Je te comprend mais comprend-les
Ba les goûts et les couleurs quoi, j'ai apprécié I saw the devil mais je peux admettre que certains points puissent géner (la réal en tout cas est effectivement impressionnante). J 'ai par exemple mis une bonne note à Scream 4 qui est loin d'être transcendant mais qui m'a fait tout simplement passer un bon moment...