[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar francesco34 » Mer 27 Avr 2011, 18:20

Ouais moi j'ai arrêté au 2.. mais le 5 vu que y'a Dwayne dedans y me tente bien...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 27 Avr 2011, 18:22

Pas besoin que tu regardes le 3, le 4 tu peux le mater en accéléré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 27 Avr 2011, 18:29

le 3 chronologiquement tfacon il se passe meme apres le 5 .

pas obliger de voir le 4 mais c est un pti plus quand meme , enfin si t aime pas trop te force pas non plus , mais si t aime Dwayne alors la va y , de meme que pour faster , mais franchement ca me fait tres bizarre de te conseiller ces 5 film vue tes preference quoi :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar osorojo » Mer 27 Avr 2011, 19:27

Honnêtement moi j'ai été tellement déçu par le 4 que j'en attends plus rien des F&F et pourtant je suis très client. J'aime les caisses et point break est un film que j'ai pas mal maté étant jeune, alors un point break en mode jfais chauffer le bitume, ça me parle :p

Le 2, 3 et 4 pour moi sont incomparables au premier. Le 4 bat tous les records, honnêtement j'me suis fait royalement chier et j'avais trouvé les FX hyper limites (genre l'explosion de je sais plus quoi ou vin passe sous les débris en caisse avant de finir au frein à main, au secours :/).

Alors, voir une telle note et un enthousiasme aussi marqué, ça me laisse espérer un divertissement sympa mais je crois me rapeler que le 4 t'avait également plutôt comblé donc je reste méfiant huhu :p Dans tous les cas je le verrai, ptet pas au ciné, mais je le verrai :p

Et puis bon, Vin, c'est mon chouchou mouahahaha :p Pitch Black et Riddick on my mind :D
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 27 Avr 2011, 19:29

combler le 4 , peut etre pas , mais ouai je l aime bien , j en suis pas degouter comme toi , mais bon le fast 5 la oubliez toute la serie quoi , serieux , et dans le bon sens du terme , allez y de bon coeur :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar francesco34 » Jeu 28 Avr 2011, 08:22

Heatmann a écrit:le 3 chronologiquement tfacon il se passe meme apres le 5 .

pas obliger de voir le 4 mais c est un pti plus quand meme , enfin si t aime pas trop te force pas non plus , mais si t aime Dwayne alors la va y , de meme que pour faster , mais franchement ca me fait tres bizarre de te conseiller ces 5 film vue tes preference quoi :?


Ouais mais tu sais y'a des fois des trucs que j'aime bien aussi... genre Expandables l'an dernier :eheh:
Et pis Dwayne j'ai un ptit faible pour lui :mrgreen:
De toute façon j'ai pas les épisodes sous la main, donc je peux pas mater le 3 ou le 4 en séance de rattrapage. Donc j'irai voir le 5 comme ça...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Jeu 28 Avr 2011, 09:50

Faudra que je le matte alors - et le 4 avec car me suis arrêté à l'horrible Tokyo Drift.
zack_
 

Ailes de l'enfer (Les) - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Ven 29 Avr 2011, 17:10

Image


LES AILES DE L'ENFER


7.5/10



Forcement je l’aimais bien a l’epoque, et j’etait un poil apprehensif a l’idee de le revoir, bon nombre de film merite de ne rester qu’a l’etat de souvenir, et ben Con air pas du tout ! Ca reste un bon gros morceaux du blockbuster bien regressif et completement assumer , de la surenchere pop corn qui bourrine bien . alors C’était la grande epoque ou bruckheimer sortait des gros actioner rated R tout les été , et Con air allait encore plus loin dans le bebette muscler , mais le plaisir pour les amateur reste intact tent ce genre a totalement disparue avec sont epoque . Con air ca laisse pas le temp de s’ennuyer ou de souffler devant un script un peu farfelue mais honnetement assez original ( c’est pas un die hard like ou un film de commando , de guerre , non c est des prisonier , des pourrie qui prennent le contrôle et deviennent les heros ! ) et pis les presque 2 heures remplissent largement leur contrat , ca viellit pas , les instint primaire de divertissement et spectacle viril et brutal sont assouvie , on est resort heureux et satisfait , c’est le principale !

ImageImageImage


Un avion bourrer a craquer des pire criminel et sociopathe avec au milleu cage qui etraine ca toute premiere moumoutte , ca traine pas , il est rapidement foutue en prison pour avoir defendue ca femme , c est bien il bute le mec , de nos jour ce meme film , le con qui le fait chier en sortant du bar s’en serait sortie avec un nez casser . Hop 8 ans de prison passe par un pti montage bien niais , cage a une femme modele et une gamine sortie d’un soap sud americain de l’apremidi sur le cable . La mutinerie eclate tres rapidement , le second degree avec plein de touche d’humour placer dans des dialogues bien sentie et des situation WTF se melange bien avec un 1er degree assumer , une radicaliter relative , ca reste un produit Bruckie , mais sur Con air ont peut dire qu’il pousse sont concept 90’s a fond !
Il reunit plein d acteur alors encore pas du tout vue dans ce genre de film , Cage avait seulement fait Rock ou il joue le meusieur tout le monde au mauvais endroit , ici c est le vrai action hero , musculature a l’appuit, punchline qui tue , et panoplie baston-gun hautement credible .

ImageImageImage


Le cast et la personnification joue bcp pour le succes et le plaisir du film . Malkovitch s’en donne a cœur joie , Cyrus the virus , un leader de pourri , un fin stratege bien sadique et intelligent , le look est en accord , il s’allie a Ving « diamond dogs » rhames , excellent aussi et a l’aise dans ce registre . ils sont entourer de plein de tete de criminel dont le pedigree et les meurtres sont cites comme des performance . Si y a une prison , dany trejo est la ! johnny 23 ne pense qu’a devenir johnny 24 ( en relation a ces acusation de viols ). Nick chinlund , dave chapelle et steve buscemi en gros malade, tueur de famille entiere , violeur , pedophile qui est iconise et filmer avec gros effet . d’ailleur j adore le traitement de sont perso , la rencontre WTF avec la petite fille , c est malsain et pis a la fin on insiste bien sur le faite qu il soit en liberter !
Cusak est un poil palot , mais bon sont role lui va comme un gant et colm meaney est parfait en gros con , il a la tete !



La progression est propice a plein de bonne grosse scenes d’action , les prise d’otage laisse plein de monde sur la carreaux . atterisage forcer dans le desert , les prisionier se prepare a trucider un cortege de flic bien neuneu , ca explose de partout , des avion , des helico , des camion , simon west monte des sequence bien violente et brutal . a cette epoque la realisation était pas encore charcuter par un montage epilleptique , la team a torcher un confort visuel impecable . les angles permette de bien voir qui tire sur qui , les impact font plein de mort et le sang coule sans timiditer . La photographie ou plutôt les filtre et jeu de lumiere assure une ambiancer metalique pour les interieur et accentue le soleil ardant du desert, c’est beau et classe en HD , par exemple en comparaison de broken arrown , ben y en a un qui est moche, con , chiant et l autre qui est beau , cool , fashy et reussit !
Malgrer des perso qui sont pas des enfant de cœur , la bonne humeur traverse constament le film , l’humour presque parodique fonctionne a fond , et le spectacle est integrale . meme le crash en plein vegas qui est la seul touche de cgi du film viellit bien et impressione encore . c’est meme l’occasion d’en remettre une couche dans la surenchere avec un poursuite final entre camion de pompier et moto . Evidement le score de mancina en fait des tonnes, c’est bien heroique et dans l’esprit brutal et frontal du film .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 29 Avr 2011, 17:16

Meilleur rôle de Malkovitch ce film :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 29 Avr 2011, 17:19

:super: Mon prefere de lui en tout ca c est clair :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 29 Avr 2011, 17:22

Con Air ça se regarde toujours avec plaisir, ça vieillit bien, c'est fun, les persos badass sont énorme et le casting c'est du lourd, c'était l'époque où on avait encore des blockbuster qui livrait la marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Criminale » Ven 29 Avr 2011, 17:47

Scalp a écrit:F&F à part le 2 que je trouve vraiment très mauvais, le reste c'est regardable, bon ça livre pas toujours la marchandise mais on dirait qu'ils se sont rattrapé avec ce 5ème opus.


Ah mais moi je le surkiffe ce 2 Fast 2 Furious. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 29 Avr 2011, 17:49

Pourtant dans le genre il est bien minable quand même avec de l'action bien moisi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Criminale » Ven 29 Avr 2011, 17:55

Jsais pas, j'en ai de bon souvenirs (bon je l'ai vu j'avais 15 ans environ) mais je l'apprécie, puis bon en tant que premier dvd de ma collection j'ai un certain attachement on va dire.
En tout ya pas à chier mais ce Fast Five j'ai hâte mon dieu !!!
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Ven 29 Avr 2011, 17:59

Le DC est-il accessoire ?
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO