Modérateur: padri18
Zeek a écrit:C'est clair mais bon, faut arrêter de voir le mal partout et affirmé des suppositions.
zack_ a écrit:Faut arrêter de voir le mensonge partout
Zeek a écrit:Je pense plutôt qu'ils savaient très bien où il était et qu'il le surveillait mais ils ont attendu le bon moment pour le descendre.
Val a écrit:Quand à la théorie du complot, faut arrêter, ça fait 50 ans qu'on nous la sort, c'est ridicule. C'est comme Hitler qui serait pas mort en 45, on s'en fout non ? De toute façon, à l'heure actuelle il l'est et si il ne l'était pas en 45, il a de toute façon été obligé de vivre en reclu. Donc il n'avait plus aucune influence.
Idem pour Ben Laden.
Val a écrit:Bien que c'était clairement un salopard, j'arrive pas à me réjouire quand on tue quelqu'un.
J'ai peur pour les représailles. Déjà à mon avis tous les otages actuels ont peut faire une croix dessus. Bravo les USA pour une décision purement électoraliste qui met en danger tout l'occident.
Scalp a écrit:La finesse ricaine :
On va bien rire si il est pas mort
zack_ a écrit:c'est Ben qui venait visiter Paris? ou peut être la descendance d'Adolf vu que ca sentait le gaz - tu oublies Roswell aussi
Waylander a écrit:Ah parce que vous y croyez au mythe de Ben Laden?
Tyseah a écrit:zack_ a écrit:c'est Ben qui venait visiter Paris? ou peut être la descendance d'Adolf vu que ca sentait le gaz - tu oublies Roswell aussi
Nan mais c'est vrai pour cet attentat déjoué, c'était passé au "6 minutes" (je sais ça a changé de nom mais pour moi il gardera ce nom là)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités