R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar zack_ » Lun 02 Mai 2011, 18:11

c'est peut etre le cas attendez un peu!
zack_

Messagepar Scalp » Lun 02 Mai 2011, 18:13

NON on veut voir tout de suite !!!!! :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Lun 02 Mai 2011, 18:19

Nan mais il est pas mort, j'l'ai encore vu sur youtube y'a pas 5min. L'avait l'air en pleine forme
erferf

Messagepar zack_ » Lun 02 Mai 2011, 18:22

:eheh:
Et si Obama était Oussama?
zack_

Messagepar David Banner » Lun 02 Mai 2011, 18:26

Zeek a écrit:C'est clair mais bon, faut arrêter de voir le mal partout et affirmé des suppositions.

zack_ a écrit:Faut arrêter de voir le mensonge partout

Le mal partout?
L'histoire nous a apprit justement à voir le mal et des mensonges partout comme Le Rainbow Warrior, le nuage de Tchernobyl, l'affaire du sang contaminé, vaccin H1N1, l'Irangate, le watergate, l'assassinat de JFK, Robert Boulin, l'affaire st aubin etc, etc.
Comme dit Alegas Aucune photo, aucun film, le corps balancé dans la mer avec un petit prélèvement d'ADN effectué y a quand même de quoi douter et de se foutre du monde.
Puis sur les attentats du 11/09 des zones d'ombres sont loin d'être éclaircies alors certes on va pas parler d'explosifs ou de missiles comme disent certains mais juste s'en tenir aux faits et à l'enquête journalistique de Éric Laurent.

Délit d'initié = Complot plus vaste CQFD

Écoutez ce qu'il dit sur Bin Laden et sur le 11/09 dans la vidéo et lisez son livre.

Zeek a écrit:Je pense plutôt qu'ils savaient très bien où il était et qu'il le surveillait mais ils ont attendu le bon moment pour le descendre.

Bin Laden? Dès 1999 ils pouvaient le buter mais l'ordre a été refusé. :arrow:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Val » Lun 02 Mai 2011, 18:29

Bien que c'était clairement un salopard, j'arrive pas à me réjouire quand on tue quelqu'un.
J'ai peur pour les représailles. Déjà à mon avis tous les otages actuels ont peut faire une croix dessus. Bravo les USA pour une décision purement électoraliste qui met en danger tout l'occident. :super:

Quand à la théorie du complot, faut arrêter, ça fait 50 ans qu'on nous la sort, c'est ridicule. C'est comme Hitler qui serait pas mort en 45, on s'en fout non ? De toute façon, à l'heure actuelle il l'est et si il ne l'était pas en 45, il a de toute façon été obligé de vivre en reclu. Donc il n'avait plus aucune influence.

Idem pour Ben Laden.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar David Banner » Lun 02 Mai 2011, 18:47

Val a écrit:Quand à la théorie du complot, faut arrêter, ça fait 50 ans qu'on nous la sort, c'est ridicule. C'est comme Hitler qui serait pas mort en 45, on s'en fout non ? De toute façon, à l'heure actuelle il l'est et si il ne l'était pas en 45, il a de toute façon été obligé de vivre en reclu. Donc il n'avait plus aucune influence.

Idem pour Ben Laden.

La théorie du complot d’Hitler c'est ridicule :roll: Mélange pas tout.
Je parle DES FAITS d'après une enquête c'est tout.

Val a écrit:Bien que c'était clairement un salopard, j'arrive pas à me réjouire quand on tue quelqu'un.
J'ai peur pour les représailles. Déjà à mon avis tous les otages actuels ont peut faire une croix dessus. Bravo les USA pour une décision purement électoraliste qui met en danger tout l'occident. :super:

L’Europe est remplie de barbus, Bin Laden mort ou vivant il y a toujours eu un risque d'attentat et y en aura toujours.
Qui est au courant qu'il y eu un attentat au gaz de déjoué à Paris à la tour Eiffel en Mai dernier??? Peu de gens apparemment.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 02 Mai 2011, 18:55

c'est Ben qui venait visiter Paris? ou peut être la descendance d'Adolf vu que ca sentait le gaz - tu oublies Roswell aussi
sinon pour l'électorat c'est ridicule vu que ca fait 10 ans qu'il le traque, et vu que les électorats durent plus d'un an sur une période de 4 on avait statistiquement des chances que ça tombe dans une telle période... Si c'était faut t'inquiète que Al Quaida viendrait vite contrer l'information
zack_

Messagepar Milkshake » Lun 02 Mai 2011, 18:55

Scalp a écrit:La finesse ricaine :

Image

On va bien rire si il est pas mort :eheh:

Le plus beau RIP de l'année 8) , mais il y a clairement des infos qu'on nous cache et la photo est super bien truqué je suis bluffé.

ça va ralentir Al qaida un petit moment, le temps que tout les pseudo chef se battent pour prendre la place de BEN mais faudra s'attendre à un gros attentat. Après les cellule sont super indépendante donc les petits attentat à la Marrakech il y en aura toujours .... en France pour l'instant nos services les ont tous déjouer, on a de la chance.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Lun 02 Mai 2011, 18:59

Ah parce que vous y croyez au mythe de Ben Laden? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Lun 02 Mai 2011, 19:02

zack_ a écrit:c'est Ben qui venait visiter Paris? ou peut être la descendance d'Adolf vu que ca sentait le gaz - tu oublies Roswell aussi

Nan mais c'est vrai pour cet attentat déjoué, c'était passé au "6 minutes" (je sais ça a changé de nom mais pour moi il gardera ce nom là :eheh: )
Tyseah

Messagepar Subzero » Lun 02 Mai 2011, 19:11

Waylander a écrit:Ah parce que vous y croyez au mythe de Ben Laden? :mrgreen:

Attention je sens qu'on va avoir droit au théories sur Elvis et Diana bientôt :eheh:
Lu et approuvé. Sugar.
Subzero
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Tyseah » Lun 02 Mai 2011, 19:14

Tyseah

Messagepar zack_ » Lun 02 Mai 2011, 19:16

Tyseah a écrit:
zack_ a écrit:c'est Ben qui venait visiter Paris? ou peut être la descendance d'Adolf vu que ca sentait le gaz - tu oublies Roswell aussi

Nan mais c'est vrai pour cet attentat déjoué, c'était passé au "6 minutes" (je sais ça a changé de nom mais pour moi il gardera ce nom là :eheh: )

ouai enfin rien nous dit que c'est Al Quaida
des fous y en a aussi ailleurs
zack_

Messagepar Tyseah » Lun 02 Mai 2011, 19:17

Disons que les gars qui ont planifié cela souhaitait libérer un terroriste lié à Al Qaida qui avait déjà effectué un attentat je crois.
Tyseah

PrécédenteSuivante