Perla, c'est sûr que c'était pas une lumière

Fred, les cougars c'était pas mal. Visiblement c'était déjà une rediffusion. Il y a pas l'air d'avoir de replay sur le site de NT1, juste quelques extraits.
http://www.nt1.tv/tous-differents/J'ai coupé au bout d'un moment tellement j'étais écoeuré par une cougar boudin saucissonnée dans une robe à trou et sans culotte qui partait en chasse en boite de nuit avec son petit groupe de potes gay qui jouait à la poupée pouffiasse avec elle.
Sinon, il y avait du très haut niveau.
Un petit bobo de 24 ans en école de commerce qui fait venir des cougars chez lui pour se les taper car il aime se faire dominer mais attention il sait bien les recevoir et les charmer mais il ne mettra pas plus de 32 euros dans la soirée pour la bouffe et le vin; faut pas déconner quand même.
avec en bonus des patins en gros plan.
On le voyait partir en chasse en boite aussi : "Je rentre dans le club, je baisse mon pantalon et je dis enlève ta culotte c'est moi qui pilote..."
Il y avait aussi une cougar organisatrice d'évènement sur la croisette: à 48 ans, cougar depuis 25 ans

.
C'était énorme ça! Il y avait même de la Cat fight. Elle perd son portable sur la plage, grosse panique. Elle appelle son numéro et on lui propose de lui rendre son tél pour 200 euros. Elle prend rdv et hop grosse bagarre. Ensuite, injection de botox pour être belle pour sa soirée "on va encore me dire que j'ai perdue 10 ans"
C'était du collector

Une nouvelle émission magique à suivre