[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 07 Mai 2011, 12:13

Le ressenti c'est le truc qu'on sort quand on a pas d'argument :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 07 Mai 2011, 12:17

ben c est pas moi qui l'est sortie :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Sam 07 Mai 2011, 12:24

Mais là, c'est quoi le rapport ? Mes notes ne sont là que de manière indicative, elles ne précisent en rien mon ressenti sur tel ou tel film. Je considère pour ma part que les films d'Anderson sont en général très bien faits et en donnent pour leur fric, mais Death Race marque un aboutissement chez lui sur la façon de filmer l'action.
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 07 Mai 2011, 12:27

euuh ?? ben on se comprend pas du tout alors ...

tu parle de ressentie pour 8 mm , ok mais y a pas que ca , jme repete bcp sur ces dernierer page , si je trouve le film nul a chier c est carrement pas que le ressente , et moi la jte sort des exemple de note que tu pose ou on est d accord ( d ailleur si tu me lit bien je dit que je pense comme toi sur anderson ) et d autre ou on ne l est pas .. c'est quand meme dans la discussion quoi .
tu t'es mal reveiller toi aussi ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Sam 07 Mai 2011, 12:30

Moi, je croyais que la discussion, c'etait sur 8mm. :mrgreen:

Toutes mes excuses mon cher.
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 07 Mai 2011, 12:53

ouai mais j ai fait le tour du sujet , c est rapide pour ce film :mrgreen: je me permettai d elargir la discussion 8)
allez file faire une critique de artic blue ou Wanted dead or alive avec rutger qu on redevienne copain, tu doit bien aimer ca et je vient de les mater , c est bien comme j aime , viellit bien et pas trop cheesy ou nanardesque du tout :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Speed 2 - 2,5/10

Messagepar Heatmann » Sam 07 Mai 2011, 14:40

Image


SPEED 2 : CAP SUR LE DANGER


2.5/10



Autant je comprend pas l’echec immeriter de waterworld ( enfin c est relative , c’est pas si gros fiasco financier que ca ) ou ne comprendrais jamais la virulence critique envers the postman , ou meme que je trouve que l’ile au tresor d’harlin ne merite pas du tout ca reputation fumeuse , autant ce Speed 2 lui , merite totalement ca reputation de merde ! Et ouai , voila , enfin , ca y est je l’ai vue le machin ! et ben c’est un bon gros rater !
Apres un 1er episode culte et qui embrassait sont concept et offrait une vrai grosse pousser d’adrenaline constante , ici , le budget gargentuesque a été engloutie dans une idee de merde , faire un film « speed » sur un bateau de croisiere !!

On sent bien passer les 2 heures , c’est con , car l’intro de 10 minutes est vraiment bien cool , Speed a moto , on se retrouve un peu avec l’urgence et l’energie du 1er film , le swat est la , bullock rend le tout fun et leger , c’est bien , sauf que c’est court et apres hop on arrive sur la fameux bateau et la c’est une autre histoire . D’un actioner pur et dur on passe maintenant a un sous film catastrophe , c était la mode avec tout ces film de volcan , de tornage ,de fin du monde , sauf que ici c’est moue et chiant , les peripeties s’enchaine sans entraint , comme des figure imposer , rechaud a outrance qui finissent par lasser . Aucun reproche a faire a jason patrick qui herite d un role ingrat, il doit faire oublier keanue qui est rapidement citer pour expliquer sa disparition du film . il s’en sort super bien en action-hero , il a une bonne gueule , joue bien et physiquement il se donne et reste tres credible, kudos pour lui , dommage qu il est choisit un film qui va se vautrer , il aurait pue avoir un carriere plus sous les spotlight . Bullock soule rapidement , dans le 1 elle fesait un sidekick qui tombait par la par hazard , debrouillard et fun .

ici c est juste un nunuche qui est plus conserner par sa love story et qui a peur de rien . le dramaturgie du couple au milleu de se paquebot qui fonce nulle part offre de moment de niaiserie dingue et des dialogues super lourd dans l’humour et la derision .. willem dafoe fait un enieme bad guy qui ici a des mitif bien bidon aussi , c’est calquer sur hopper du 1 mais en fade et expedier . Sur le papier pourtant c’est pas si affreux , un gros bateau plein de gent , un psychopate , des bombe, de l’eau qui se rempli de partout , la panique , des gun , des hache et meme une tronconneuse .. et pourtant y a rien qui reussit a l’ecran . De bont n’as aucune inventiviter dans l’action , c est poussif, redondant , et la construction de film revele tres vite des enjeu tres peut implicatif ou prenant . en gros meme si ca explose bien a l’ecran et qu’il se passe toujour quelque chose , ben on en a rien a foutre , rarement un film d’action m’as autant fait chier .
C’est mal rhytmer et sembler interminable . en dehors d’une bullock pas diriger qui essaye de rester cool et un dafoe qui cabotine , les autres passager sont aussi traiter comme des resort comique bidon ou des stereotype ambulant. la gamine muette coincer dans un assenceur m’as achever, pareil pour l’equipage dont les dialogues sont risible . Aucune intensiter, pas de concept , meme les gros moment de destruction final sont peut entrainent .
bon le budget se voit quand meme bien a l’ecran c est déjà ca , pis le dvd THX dechirre bien niveau son et image le super score de mancina est remixer et devient bidon aussi , bref un echec a tout les niveau , l’un des pire film d action de studio jamais créer .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Sam 07 Mai 2011, 14:46

allez file faire une critique de artic blue ou Wanted dead or alive avec rutger qu on redevienne copain

Tu me fais déjà la gueule, alors que je viens juste de débarquer ? :mrgreen:

Punaise ça va être quoi, si tu oses dire du mal de mes films préférés alors. :-P

Bon, par contre vu qu'on arrête pas de me refuser mes critiques sur EL ces derniers temps, je vais mettre la pédale douce sur les nouveaux avis vu le temps que je met à les écrire, j'ai pas que ça a faire pour qu'on me foute des heures de travail à la poubelle en un clic. Mais je continuerai à recycler mes vieux avis (j'en ai + de 300 en stock, il y aura de quoi faire).
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 07 Mai 2011, 14:50

oh mais non c est du 2nd degree ma grosse :wink: t es bien un des rare ( on est juste une poigner ici ) qui aime les dtv et actioner 80/90's comme moi , ou les pyun , anderson ect ...

d ailleur a propos de tes film preferer, vas sur le topic top 100 et pose le tient ce serai cool ! on est meme quelque uns a avoir mis notre top 200 :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Sam 07 Mai 2011, 14:52

Un Top 20 à la limite je veux bien mais un top 100, c'est carrément impossible pour moi. :?
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 07 Mai 2011, 14:58

Pourquoi tu t'es infligé Speed 2 ??
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 07 Mai 2011, 15:21

parceque je l avait jamais encore vue . maintenant je suis no limit , jme suis dit , bon faut que je voit ca , pourquoi pas . et ben , vla la douleur quoi :evil:


Jed Trigado a écrit:Un Top 20 à la limite je veux bien mais un top 100, c'est carrément impossible pour moi. :?


ben vas y , c est deja ca :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar frankcastle » Sam 07 Mai 2011, 16:48

bon et bien tout pareil pour Fast five :super: ou meme l'enfer du dimanche d'ailleurs :shock: :love:

8 mm j'ai aussi trouver ca mediocre ...
frankcastle
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 08 Mai 2011, 18:12

ah ben merci , un peu de soutient , tres bien ce franck castle ( en meme temp avec un pseudo pareil :super: )

fast five on s appercoit avec les review et les note que ca a fait sont effet et impact voulue :wink: any given sunday on en a parler dans tout les sens , c est une demonstation et un film dantesque .
8 mm ..... beurk quoi :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Fast and furious: Tokyo drift - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 07:11

Image


FAST AND FURIOUS TOKYO DRIFT


5.5/10



Apres un 1er episode culte et emblematoire des 00’s , on a eu vite fait une suite tres moyenne dans la substance , tres oubliable mais dont les amateur de soleil floriden et de chassis se contenteront , voila que la serie F&F se poursuit avec ce 3em episode un peu sous forme de spin-off. Aucun des personnage des 2 premier ne revienne . On change de contient et de coutume en cherchant a insuffler un peu de fraicheur et d’originaliter .


Bon alors dans les grande ligne tokyo drift c’est sympathique , surtout pour admirateur de belle machine qui sont ici hyper bien en valeur et de toute beauter , sinon ben l’histoire , ce script en mousse , c est vraiment pourrie , quand je lit defois que c est le meilleur de la serie devant le 1er ( c était avant que le 5 ne sorte ) jme marre ! La on a un scenario vraiment naif et ridicule . l’intrigue passe d’une bande d’adulte badass, de dealer de drogue , de voleur , d’agent du FBI , a une bande de teenager en proie avec leur probleme de puberter , d’affirmation de soit , et de chasse a la greluche .



Rapide intro avec lucas black ( bien mauvais , il joue tres mal , un perso dont on a absolument rien a foutre) c’est déjà tres racoleur des le debut , enfin ca donne droit a une belle course dans un site de construction , hop hop le pretexte pour debouler au japon et presenter la discipline du drift qui est introduit et decrite comme une vrai way of life , et ca permet de changer des course de drag en ligne .
Le japon est evidement montrer facon carter postal , l’aspect fish out of the water est grossier et lourdeau , lucas se tape aussi en plus des pathos paternel au raz des paquerette ... il va kiffer la bonnasse du coin qui elle aussi est pas gratiner niveau background ( abandonner par sa mere ex-pute et elever par les yakuza !!) , et faire copain tres rapidement avec une bande de racers du soir qui beigne dans l’illegaliter . on lui file des bagnole des qui pose le pied au japon …

Alors en plus d’un script hautement improbable , de dialogue nanardesque et de situation profondement merdique( voir le boss des yakuza laisser partir le pti blanc bec qui vient de foutre sont neveu dans le ravin avec sa benediction , c est la barre de rire !! de meme que tout ce qui est romance et buisness avec DK ) , tokyo drift se paye une belle brochette de personnage bidon . a part han ( belle perf tout en decontraction de Sung kan ) dont on comprend pourquoi diesel a placer les episode 4 et 5 precedement tokyo dans l’ordre chronologique pour pouvoir inserer han ( d’ailleur le cameo final est genial et s’imbrique déjà dans une grand dynamique de personnage qui prouve que c était déjà penser depuis ce 3em film jusqu’au 5em !! ) , le reste c’est vraiment mauvais. Bow wow fait le bouffon de service ,ca va il a la gueule de l’emploie, les acteurs japonais sont tous sans exeption lamentable , le pompom c est DK qui offre une performance involontairement comique . La nouvelle bimbo est super bandante mais joue comme une grosse merde ,bien pire que megan fox , d’ailleur elle fera pas d autre film apres ca !

Heureusement que brian goodman est la pour mettre un peu de serieux et de professionalisme la dedans .
Donc dans le fond tokyo drift est nul chier , moi je trouve meme que c est de loin le plus mauvais de la serie a ce niveau car je prefere les perso et l’intrigue du 2 ( ben au moin on a le perso de brian qui revient, tyrese , eva mendes et pis un boss de cartel , pas des teenage quoi ) , par contre alors sur la forme , ca cartone bien efficassement et c’est la que les veritable plaisir se trouve !!
Justin lin prend ici la franchise en main et livre une collection de poursuite et de course extremement bien penser et monter , le decoupage , le cadrage et l’energie sont vraiment rafraichissente , la realisation c est le gros plus du film . Pis c’est pas radin en poursuite ! le garage de bagnole est superbe , plein de modele superbe et tres bien mis en valeur , la photo tres colorer , les effet de vitesse et de lumieres sont tres agreable et pictural , pis l’ambiance tokyo by night est envoutante . les defi dans les parking sont realiser avec classe , la longe course de cote final est aussi un super moment de carrosserie froisser et rutilente . la bande sonore est aussi vachement energetique est cool , les bruit de moteur , de turbo , de pneu sont savament mixer avec une BO qui fout la peche .

Bref une bonne petite seance pop corn qui se bonifie meme avec le temp ( de souvenir a l epoque j avait vraiment fait un blocage sur les perso et l histoire et m avait gacher tout le film ) , en bluray le spectacle est total , a voir pour les hallucinante poursuite , pour les bagnole , la mise en scene , un divertissement mechanique fun mais con
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO