[angel.heart] Mes Critiques 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Lun 02 Mai 2011, 18:05

Pour l'instant j'en ai vu 3 des 7 que j'ai acheté mais apparemment j'ai pas encore vu les meilleurs.
Sinon pour ce que j'ai vu c'est assez soft niveau cul mais y a pas mal de petites idées sympa, pleins de trouvailles visuelles...
Je ferais peut-être une critique à la vision du prochain.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 02 Mai 2011, 18:07

Et combien de demi molle ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Lun 02 Mai 2011, 18:18

Zéro!
En plus le meilleur des 3 je l'ai regardé avec ma copine donc si je voulais pas me faire arracher la tête j'avais plutôt intérêt à surveiller popol! :mrgreen:
Mais sinon je le répète, y a pas plus de cul que dans les coffret femmes criminelles ou des truc comme les menottes rouges, Sex and fury...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Police Story - 9/10

Messagepar angel.heart » Sam 07 Mai 2011, 22:56

Pour faire plaisir à Scalp ( je préviens j'me suis pas foulé ) :

Image
"Police story" de Jackie Chan ( 1985 )

Incontestablement un des meilleurs Jackie Chan!

Les 15 premières minutes sont absolument atomiques! Ça commence par une intervention de police dans un bidonville avec guns fights bien nerveux, puis courses poursuites de malades en bagnoles à travers le bidonville et poursuite après un bus ( avec en prime quelques acrobaties assez hallucinantes ).
Si pendant le centre du film les scènes d'actions ne sont pas très nombreuses et sont assez courtes, elles s'avèrent particulièrement efficaces et bien nerveuses ( le fight sur le parking, court mais intense! ). Par-contre le final c'est la folie, tout ce fait défoncé dans le centre commercial, les vitrines pètes de partout, Jackie est carrément à donf et putain c'est quand-même un sacrée morceau de bravoure d'une générosité qui fait vraiment plaisir.
Sinon y a pas mal d'humour et ça passe tout seul et ça fait plaisir de voir les sublimes Maggie Cheung et Brigitte Lin ( même si c'est quand-même loin d'être leurs meilleurs rôles )

Enfin voilà, Police Story c'est d'la boulette et c'est du cinoche comme on en fait plus!

9/10
Critiques similaires
Film: Police Story
Note: 8/10
Auteur: Dunandan
Film: Police Story
Note: 7/10
Auteur: Heatmann
Film: Police Story
Note: 9/10
Auteur: Killbush
Film: Police Story
Note: 8/10
Auteur: Alegas
Film: Police Story
Note: 6,5/10
Auteur: Mark Chopper

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Sam 07 Mai 2011, 23:19

Et puis je ferais pas de critique mais c'était pour moi une très bonne semaine de découverte de très bons films HK :

Full contact: 9/10
The longest nite: 9/10
Le temple du lotus rouge: 8,5/10
La diablesse aux milles visages: 4/10 ( ouais celui-ci et quand-même très dispensable )

Et aussi:

Critters: 6/10
Critters 2: 6/10
Blood the last vampire ( manga ): 7/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Dim 08 Mai 2011, 06:29

Merci :love: bon par contre Full Contatc, Temple du Lotus Rouge et Longest Nite quand même ça mérite 2 mots ( comment ça je suis chiant :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Dim 08 Mai 2011, 08:58

et pis pour full contact c est facile, decrit juste ce que t as kiffer , les scenes d action , les arme utiliser , et voila , ca donnera a d autre :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Dim 08 Mai 2011, 09:16

Bah non!...

Nan mais j'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dis en fait. C'est comme pour Histoire de fantôme chinois, c'est un de mes films préférés et ce serait cool qu'il soit dans le top 100 mais j'vais pas faire une critique juste dans ce but si j'ai rien à ajouté par rapport aux autres critiques.
Donc je préfère faire des critiques de films qui n'en ont pas encore ( ou défendre vendredi 13 quand ( presque ) tout le monde lui pisse dessus :mrgreen: ).
Enfin voilà quoi!...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Dim 08 Mai 2011, 09:30

Façon quand on critique un film on est voué à dire des trucs qui ont déjà été dit, c'est pas grave, du moment que c'est ce qu'on pense.

Pis Longest Nite ou Full Contact, si t'en rajoute une couche ça peut ptet motiver du monde à voir ce film, vu que To est plutôt apprécier faut que les newbs découvre Longest Nite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Dim 08 Mai 2011, 09:32

ouai , ca fait un moment que je me dit , et que je doit me forcer a essayer de poser des critique qui vont a l essentiel en 4 ligne , je croit que je ferai ca maintenant pour les truc en dessous de 7.5
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Dim 08 Mai 2011, 09:43

Nan mais je sais bien que quand on écris une critique on écrit des trucs qui on déjà été dis, c'est juste que j'ai pas beaucoup de temps en semaine donc je préfère faire des critiques de films qui n'en n'avaient pas encore ( SPETTERS!!! ) ou des critiques ou j'ai un avis un peu différent, ou un truc à ajouter.
Enfin revoilà quoi!!!.....
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Dim 08 Mai 2011, 09:47

Fait comme tu le sens :super:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Dim 08 Mai 2011, 09:51

Bah encore heureux! :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Diablesse aux Mille Visages (La) - 4/10

Messagepar angel.heart » Mar 10 Mai 2011, 21:42

Image
"La diablesse aux mille visages" de Chung Chang-wha ( 1968 )

"Face à une police impuissante, une voleuse aux multiples identités sème le désordre. Un jeune couple mène l'enquête..."

Franchement, sur la soixantaine de film que j'ai pu voir de la Shaw Brothers, ce film fait parti des moins bons.

Le film est une sorte de mélange chinois entre "Fantomas" et James Bond ( ou plutôt "Notre homme Flint", pour le coté gentiment psychédélique ).
C'est vraiment du cinoche pop. Visuellement c'est assez bien foutu, jolie scope et beau décors mais c'est malheureusement pas très passionnant, voir un peu chiant!
Les combats sont vraiment pas terrible, je m'attendais pas à des exploits mais au moins à un truc bien chorégraphié, une certaine recherche quand-même et à la rigueur j'ai pas forcément acheté le film pour ça mais en fait c'est pas l'intrigue qui va relevée le niveau ( enfin perso, tout ce qui se passait, j'm'en batais un peu les steaks ).
Les actrices sont bien mignonne et le film est quand-même clairement un hommage aux femmes, les hommes étant souvent montré comme pas très futés, on est loin du cinoche de Chang Cheh où les femmes sont là juste pour foutre la merde ( alors qu'en plus y avait de la vaisselle à faire! j'te jure... :eheh: )

Enfin j'vais pas faire 50 lignes pour ce film, même si je suis vraiment pas difficile avec le cinoche pop asiatique ou le bis, j'ai trouvé le film vraiment pas terrible.

4/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Mai 2011, 09:56

L'intrigue est clairement sans intérêt, mais tout fait tellement suranné que je pourrais difficilement ne pas lui mettre la moyenne!

De toute façon, pour les Shaw, en sortant du KF/WXP c'est peu le désert du cinéphile, mais l'orgie pour le cinéphage.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO