[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 09 Mai 2011, 11:45

Moi aussi je veux noter :mrgreen:

Fast 1 : 6/10
Fast 2 : 2/10
Fast 3 : 5/10
Fast 4 : 5,5/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 11:48

Scalp a écrit:Moi aussi je veux noter :mrgreen:

Fast 1 : 6/10
Fast 2 : 2/10
Fast 3 : 5/10
Fast 4 : 5,5/10


bon alors comme ca je dirait que au max tu peut mettre 7.5 au 5 , peut etre plus mais pas moin que 7 quand meme :mrgreen: je peut te comprendre pour le 2 , et ouai c est vrai le 1et 4 c est proche y a juste 2 truc qui gene pour le 4....


Kakemono a écrit:Mouais ils se valent, mais de là a dire que je préfère l'un a l'autre, c'est pas gagné. Je l'ai vu y'a 2-3 jours, donc la note est pas encore définitive, je pense garder mon 7/10 au final.

dans tokyo quand meme DK est super bidon quoi , pis cette intrigue de teenage ca me gave , le vieux yakuza il est bien stereotyper aussi , la nana joue quand meme hyper mal , par contre ouai sur la forme ca claque bien et c est la que ca se revele plus plaisant que le 2 qui est mou et moche mais des perso plus plaisant .

le 4 jvai pas vider mes cartouche ici , mais j ai juste 2 defaut a relever sinon ca fait bien plaisir de revoir le cast original et commencer a tisser une grande trame , tu verra avec le 5 c est une grande famille et qui reprend plein de truc dit dans chaque episode
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Fast and furious 4 - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 17:23

Image


FAST AND FURIOUS 4


6.5/10



On conserve justin lin qui a livrer les meilleur course de la serie et on rappelle tout le cast original vue les faible score des episode 2 et 3 , et on obtient un beau succes public et un film qui de maniere general a beaucoup fait plaisir au fan de la serie et qui attendais le retour de torreto et brian ensemble , d’ailleur etonant de voir comment ce fast 4 est hyper mal considerer ici en france ( critique , forum ect .. ) alors qu’il est plutôt bien aimer outre manche et clairement le meilleur derrier le 1er ( encore une fois , avant que le 5 qui se demarque loin des code de la serie ne sorte ) .
Alors ce Fast 4 ce situe quelque temp avant fast 3 ce qui explique l’intro avec han et le lien avec le cameo de diesel a la fin du 3 . Dom est en cavalle direct apres les evenement du 1er , il monte toujour ces coup avec michelle rodriguez et 2 latinos un peu cingles ( qui seront back dans le 5 ) et offre du coup une intro pluto bien classe avec des caisse qui parte a l’abordage de camion pour les voler .

ImageImageImage


la sequence est impressionante , toujour bien monter par lin et spectaculaire mais se termine par l’un des 2 gros point faible du film , les cgi . ca a du etre imposer par la production , ou alors lin avait des ambition trop grande , car il n’en utilisait aucune dans tokyo et aucune non plus dans fast five, ici , ce sera l un des element qui gache un poil le film . le camion numerique et les crash en cgi dans les tunnel a la fin c est juste moche , mal fait , mal inserer , cheap et dommagable pour une serie qui avait fait toute ces cascade et poursuite en « vrai » jusqu'à present .
L’autre et dernier gros point noir a mon gout de ce fast4 , c est qu il se prend bien trop au serieux . ouai c’est vachement au 1er degree , y a plus de fun ou de coter cool , c était la mode des film pousser et baser sur la vengeance perso a cause d une nana ( batman , 007 ect… ) et ce fast echapera pas a la regle . Bon on sent quand meme déjà a partir de la un episode qui veut changer de direction et d’univers et ce concentrer sur ces personnage qui forme une famille et qui utilise des bagnole pour arriver a leur moyen plutôt qu une serie de film comme les precedent qui n’était que des pretexte a faire vroum vroum . Alors bon l’equilibre parfait arrive avec le 5 , mais ce 4 de transition est quand meme honorable a ce niveau .

ImageImageImage


Alors tres rapidement Dom doit abandonner letty pour ne pas la mettre trop en danger , il se barre , en meme temp au states , brian bosse maintenant pour le FBI et la mort Attention spoil pour fast five !!
( noter que c était déjà bien floue , pas de corps , pas de vrai preuve , de detail , et meme le mec qui l as apparement achever dit qu il a pas vue sont visage car la voiture brulais .. )
de letty va dechainer la colere de Vin qui va devoir sortir de son exile pour choper le coupable . ca tombe bien puisqu’il s ajit de gangster qui transporte des cargaison illegale a travers la frontier avec des pilote et des caisse super rapide et que c est l’enquete que brian a heriter au vue de ces competence derriere un volant ! ouai un bon script concon comme tout bon Fast quoi , qui est juste un pretexte pour reunir dom et brian qui vont devoir bosser ensemble , leur rivaliter amical va faire encore mouche et ils sont jamais meilleur que quand ils ont des enjeu et but commun . Comme d’habitude c’est leger niveau infiltration du gang , ici Ortiz recrute des pilot pour ammener ces cargaison au Mexique , alors ca donne l’occasion toujour d’avoir quelque petite course faut pas deconner , la grosse course a 4 en ville guider par le GPS est toujour aussi bien torcher par lin , c’est vraiment moin clinquant et grossier que cohen et plus efficasse et realiste , franchement lin sur l’action il assure vachment bien , dommage qu’il fera une course moche et con dans des tunnel en cgi , parcque avant d arriver dans les tunnel , la poursuite au Mexique quand dom et brian chope ortiz c’est aussi super bien shooter et lisible.

ImageImageImage


mais le film essaye plutôt de develloper ces personnage , de raconter un recit plus serieux et c’est un peut la ou le film fut mal recut . perso vue que j aime bcp ces perso de base et qu on a déjà été rasacie en course avant , ca me va bien , mais je peut comprendre les decut .
Mia est un peu sous utiliser et juste la pour pas qu on l’oublie, ca va , brewster est rare au cine et mignone et pis j aime bien sont couple un peu chaotique avec walker .
Sinon ben c’est un reel plaisir de retrouver diesel , y a pas a dire il l’aime sont torreto ! il est dans sont univers et ca se resent . y a de bonne empoignade , quelque petit baston , ca reste un film assez animal , viril , qui sent l’huile et le bitume , Dom est venere et bouscule les branleur qui titille l’embrayage . la sequence de poursuite de brian facon bourne , completement gratuite , tout en steadycam est bien immersif aussi , pis y a quelque nouvelle pouffiasse affriollante ! Bon la dose dramatique est clairement pas bien gerer mais le plaisir est la , sur la podium de la franchise avec le 1e et evidement le dernier.
Critiques similaires
Film: Fast and Furious 4
Note: 5/10
Auteur: Dunandan
Film: Fast and Furious 4
Note: 5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Fast and Furious 4
Note: 6,5/10
Auteur: Kakemono
Film: Fast and Furious 4
Note: 5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Lun 09 Mai 2011, 17:59

Et merde j'aurais pas du lire, je crois que je me suis spoilé le 5 avec ta critique du 4. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 18:00

ah merde j ai oublier un detail , oups j edit , sorry, enfin c est pas vraiment dans le film t inquiete :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Lun 09 Mai 2011, 18:09

Sinon je suis plutôt d'accord avec ta critique, y'a ce côté "cool" un peu moins présent et des CGI assez moche (le camion au début j'ai halluciné!). Un vrai petit plaisir ce film quand même.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 18:11

ouai c est ca pour resumer c est simple , fast 4 si on a deja aimer quand meme les precedent ( mais surtou le 1 et ces personage , sa mythologie ) y a juste 2 truc chiant , c est les cgi et le coter trop serieux , mais lin est pas con et apprend de ces erreur a Chaque film qu il ameliore , et le 5 tu va te regaler grave , vivement le 6 deja :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar frankcastle » Lun 09 Mai 2011, 18:22

on va dire que tokyo drift est mieux que initial D , mais sinon oui le coter teenager gache un peu .... Fast 4 c'est deja un grand mieux :super:
frankcastle
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 21:08

initial D je l ai pas encore vue mais je pense que ca peut me plaire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 10 Mai 2011, 12:55

Zappe c'est vraiment mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 10 Mai 2011, 12:56

enfait a part le cast et le sujet jconnais rien de ce film , meme pour un kakou comme moi ca se mate pas ? pour les course , les caisse ? je cherche des truc qui pourrai justifier que je le prenne tu voit :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 10 Mai 2011, 12:57

Y a des beaux drift à la rigueur.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 10 Mai 2011, 13:05

bon les review sur play ils sont bien chaud les racerboyz :mrgreen: y a une belle edition 2 discs pour cheap , je prend 8) trop tentant de mater ces drift hk :bluespit: pis ca se rengera bien a coter de thunderbolt que j aime bien :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 10 Mai 2011, 13:11

Y a ma critique pour Initial D aussi, j'ai dut être gentil je pense.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 10 Mai 2011, 13:13

ouai je l ai lue :super: ca va c'est ce a quoi je m'attend , sauf que pour ma part les course m'interresse et me font kiffer , donc bien curieux , du 5 potentiel voir plus si c'est mieux que tokyo drift :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO