[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2011, 17:24

erff bon j attend tes review alors
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar frankcastle » Lun 09 Mai 2011, 18:26

la mental ? vraiment :? .... par contre je suis on ne peut plus d'accord sur élection 2 et Le bon la brute et le cingle :love:
frankcastle
 

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 09 Mai 2011, 18:29

"Quoi la Mentale !!??" "Tu me parles pas comme ça !!, je suis un gros chaud moi faut pas me chercher !!" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar frankcastle » Lun 09 Mai 2011, 18:30

les manouches on déteint sur toi :mrgreen:
frankcastle
 

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 09 Mai 2011, 18:31

:mrgreen:



Du grand cinéma :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Logan » Lun 09 Mai 2011, 19:04

A partir de la 13éme minute c'est du grand actor studio :mrgreen: (putain je suis trop content de l'avoir retrouver :mrgreen: )

[youtube]au7aS7KT1h8&[/youtube]
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Val » Lun 09 Mai 2011, 20:22

Putain, j'ai envie de voir Truand maintenant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18286
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Logan » Lun 09 Mai 2011, 20:27

Non mais Truands c'est du pur nanar, si tu t'emmerdes tu peux le voir avec des amis c'est du rire assuré, y a ludovic schoendoerffer que tu peux voir à la 7.30m de l'extrait que j'ai mis pour avoir un appercu de son talent, le mec parle comme ça pendant tout le film, c'est à se pisser dessus :mrgreen:
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Kareem Said » Lun 09 Mai 2011, 20:40

Val a écrit:Putain, j'ai envie de voir Truand maintenant. :mrgreen:

Non fais-toi la Mentale, c'est un bon film, Truands de la merde mal jouée, vulgaire et frustrant.
Purée Scalp on te lâche pas avec la Mentale mais bon que veux-tu les bons films sont parfois démontés par la critique sans être vu. Je ne parle pas spécialement des membres de BOM parce qu'apparement certains l'ont vu ici. Pour les autres essayez de le visionner il vaut le coup sauf si vous n'aimez pas spécialement le cinéma Frenchy.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Milkshake » Lun 09 Mai 2011, 21:18

Logan a écrit:Non mais Truands c'est du pur nanar, si tu t'emmerdes tu peux le voir avec des amis c'est du rire assuré, y a ludovic schoendoerffer que tu peux voir à la 7.30m de l'extrait que j'ai mis pour avoir un appercu de son talent, le mec parle comme ça pendant tout le film, c'est à se pisser dessus :mrgreen:


Merci pour les extrait je me rappelais plus que c'était si mauvais Clotilde Courau et son 10ème rôle de péripatéticienne , Nasri en roue libre, Le Bihan qui tire la tronche et les second rôles qui s'amusent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Dragon L'histoire de Bruce Lee - 6/10

Messagepar Scalp » Mar 10 Mai 2011, 13:20

Dragon Rob Cohen - 1993

Image


Si Cohen peut être fier d'un film dans sa piètre filmo c'est bien celui là, alors oui c'est clairement pas un grand film mais ça reste tout à acceptable.
Alors c'est clairement très romancé avec une approche très "le racisme c'est pas bien" ( que n'aurait pas renier Spike Lee :mrgreen: ), je connais pas la "vraie" histoire de Bruce Lee mais j'ai du mal à croire tout ce que le film montre et pis le truc avec les fantômes dans le genre bidon ça se pose là, après la fin est un peu facile.
Le film est assez mal équilibré dans l'ensemble, la partie au USA avec sa femme prenant beaucoup trop de place, son apprentissage avec Ip Man ça dure 2 minutes, son arrivée dans l'industrie du cinéma est un peu trop laisser de coté, enfin c'est pas avec Cohen qu'on risquait d'avoir un film qui balance.
Bon c'est Cohen qui réalise donc ça vole pas bien haut, les fights sont pas trop salopé mais c'est pas transcendant dans l'ensemble filmé sans idée, certains coups passant très loin des adversaires et par moment les câbles sont bien visible.
Autre truc qui m'a soulé c'est les cris de Lee, alors quand il faisait l'acteur ok il en faisait des caisses mais ça m'étonnerait lorsqu'il se battait vraiment ( si il s'est vraiment battu ) il fasse le kéké comme ça.
Malgré les défauts le film est quand même agréable, l'icône Bruce Lee étant quand même vraiment intéressant ( bien plus que ses films, très pauvre cinématographiquement parlant ) et certaines scènes foute limite la chaire de poule comme la première de Big Boss.
Jason Scott Lee s'en sort pas trop mal dans l'ensemble, bon il est un peu limité niveau kung fu ( faut voir à quel hauteur il lève la jambe ), il a pas un corps assez sec, mais il livre une prestation honorable, à part la scène sur la fin ou il s'énerve sur sa femme y pas de fausse note dans sa prestation, Lauren Holly fidèle à elle même fait très bien la cruche, le reste du casting est anecdotique.
La BO de Randelman est pas trop mal mais y a des thèmes que j'ai entendu ailleurs ( ça m'énerve je trouve pas où ).
Pas un grand film, mais ça reste tout de même plaisant.

6/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mar 10 Mai 2011, 13:44

le film romance pas mal la vie de bruce mais dans les grand ligne et meme pas mal de detail c est pourtant bien ca , linda lee a cautioner le film et aider a produire . genre le passage ou les vieux chinois lance un defis a bruce qui avait ouvert un dojo a tout le monde ( notament steve mcqueen comme un de ces 1er eleve ) et ou il se fait casser le dos , c est filmer dans les meme lieux , ou de meme que lorsque il fait une demo de sont art lors de la conference ect.. ou meme le bad guy qui la suivit jusqu a sur le tournage de big boss , tous des fait incroyable .. mais vrai
sinon clairement le role d une vie pour JSL qui s en sort super bien :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Mar 10 Mai 2011, 13:45

Ah j'ai lu que le dos y se l'était péter tout seul à l'entrainement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mar 10 Mai 2011, 13:48

ah bah les gens ont le droit d ecrire ce qu il veulent sur bruce hein :nono: d ailleur le mec qui a affronter bruce lors de ce duel joue un des mec assis dans les tribune .

sinon je croit bien que bruce est mort AVANT que sont bouquin soit publier
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Mar 10 Mai 2011, 13:50

J'en sais rien ( pis m'en fout en fait ), ça change pas la qualité du film que ce soit romancé ou pas de toute façon, le film est sympa comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO