ASSAULT GIRLS de Mamoru Oshii

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: ASSAULT GIRLS de Mamoru Oshii

Messagepar Scalp » Ven 13 Mai 2011, 18:29

Euh rien à voir pour ce genre de film ( là je parle pas de la qualité de ce film en particulier ) mais maintenant en France si y a pas de gros nom ou si c'est pas un remake ou une suite c'est de plus en plus difficile pour les films de genre de sortir au ciné : les 2 derniers Smith sont DTV, Dream Home ( putain de slasher ) DTV, Bedevilled ( blindé de titre dans plein de festival ) DTV.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 13 Mai 2011, 18:39

Ouais enfin y'a quand même en moyenne 15 films qui sortent en salle par semaine, et pas mal de sacrés merdes, ou plein de trucs sans la moindre promo et dont personne a jamais entendu parler.
Il faut dire ce qui est, la plupart du temps les dtv c'est quand même pas terrible. Même si des fois y'a des trucs qui sortent du lot ou qui sont de bonnes séries B. Tu verras jamais un film majeur ou un chef-d'oeuvre en dtv je pense... à la limite en téléfilm t'as plus de chance de trouver des perles.

Bon là c'est dommage, moi j'aime bien Oshii généralement. J'adore Ghost in the Shell et Avalon. Et j'ai découvert très recemment un anime qu'il a fait dans les 80s, Angel's Egg, très bizarre...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Scalp » Ven 13 Mai 2011, 18:55

Bein désolé mais Triangle de Smith c'est un putain de grand film et en France c'est DTV, Black Death t'aimes pas mais c'est un putain de film aussi ( assez bien apprécié partout d'ailleurs ), Dream Home c'est le meilleur slasher depuis 15 ans et DTV, Punisher War Zone c'est une des meilleurs adaptation marvel et DTV, et je parle même pas de tout les polars HK, alors oui y a 15 films mais t'enlève les films d'auteurs français et ouzbek bein c'est que des gros trucs avec des grands noms.
Y a plein de perle dans les DTV en France.
Après c'est juste du DTV pour la France car dans tout leur pays d'origine ces films sont sorti au ciné.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Précédente